“Coco Bungalows est un petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Valérie B
Longpont-sur-Orge, France
“Coco Bungalows est un petit paradis”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines à Coco Bungalows. C'est un endroit adorable où il fait bon vivre. La végétation est magnifique et la décoration a été faite avec beaucoup d'idées et beaucoup de goût. Les propriétaires, Joëlle et Patrick sont très avenants et très sympathiques et connaissent toutes les bonnes adresses de Guadeloupe.
Valérie & Jean-Jacques

Date du séjour : juin 2014
odile g
Annecy, France
“Un cadre charmant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les logements sont décorés avec beaucoup de goût et tres bien equipes les hôtes sont aux petits soins et de bons conseils pour les visites et activites. Si vous etes plongeur Patrick saura vous guider

Date du séjour : mai 2014
elisabeth...
Bazas, France
“vacances de rêve tout en restant totalement libre et sans contrainte”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous sommes accueillis par 2 supers personnes :Joëlle et Patrick qui restent à votre écoute tout au long du séjour et vous donnent d'excellents conseils (tant au sujet des restos que des sites ou des marchés à ne pas manquer ).Elles ne manquent pas d'agrémenter les conversations par de nombreuses anecdotes .
Quant aux bungalows dans lesquels on réside ils sont très joliment et créativement décorés .Chacun a une couleur et un nom différents mais tous sont aussi jolis les uns que les autres .
De plus ils sont très fonctionnels pour y passer un excellent séjour .

Date du séjour : avril 2014
Jean-Mari...
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Un lieu magique où le temps s’arrête..”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014

Rien ne manque, cet endroit est un petit bijou.
Les bungalows entourés d'un écrin de verdure aux plantes exotiques sont un vrai plaisir.
Et surtout nous avons été touchés par l'accueil chaleureux et enthousiaste de Joelle et Patrick, les propriétaires, qui ont donné à chaque bungalow son authenticité et son espace privatif. La décoration est superbe tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous saluons leur investissement de chaque jour pour nous donner les conseils avisés et personnalisés afin de découvrir la belle Guadeloupe à notre rythme. Nous avons même laissé de côté nos guides de voyage.
Nous avons été touchés par leur convivialité et tact afin que chacun se sente à l'aise chez soi (dans son bungalow) ainsi qu'avec les autres résidents (quelle bonne idée que l'apéro de bienvenue).
10 jours de pur bonheur !
Allez-y les yeux fermés ! Bravo Joelle et Patrick.
Veronique et Jean-Marie

Date du séjour : mai 2014
Chantal L
Petit Attiches, France
“le paradis !!”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en février 2014

nous avons passe 4 semaines en février 2014 à COCO BUNGALOW chez Joelle et Patrick.
Nous en gardons un souvenir inoubliable tant par les petites attentions des propriétaires que par le cadre enchanteur.
Petits bungalows très colorés et decorés avec beaucoup de gout dans un environnement
luxuriant. Plage à proximité.
De plus nous avons apprécié STE ROSE moins touristique mais beaucoup plus nature.
L'endroit idéal pour faire de belles ballades et profiter des plages paradisiaques;
Adresse à recommander. Merci encore à Joelle et Patrick pour leur accueil.

Date du séjour : février 2014
Compagnons de voyage : Voyage solo
aurelie56...
Ploeren, France
“Juste exceptionnel!”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en avril 2014

Merci à Joëlle et Patrick pour leur gentillesse et leur accueil. Toujours de bon conseils pour les excursions.
Les bungalows sont de vrais petits oasis de bonheur avec leurs couleurs fraîches et acidulées! Un jardin luxuriant avec une piscine pour se rafraîchir les idées de temps en temps. C'est un régal pour les yeux. Et quel calme le soir, on n'entends que le bruit de la mer qui se trouve à deux pas d'ici. Vraiment le top du top! Vous pouvez y aller sans vous poser de questions. Nous, nous reviendrons sûrement!

Date du séjour : avril 2014
leszek_ma...
Colomiers, France
“excellentes prestations”
Avis écrit le 4 avril 2014 Séjour en mars 2014

un accueil d'exception dans un cadre splendide. Joelle et Patrick ont su contribuer à nous rendre le séjour des plus agréable par leur convivialité et leurs conseils. Des bungalows parfaitement propres, très joliment décorés....un environnement magnifique. Tout était parfait et il n'y avait vraiment rien à redire. Cocobungalows est très bien situé et c'est le bon point de départ pour des visites sur l'île. Il s'agit d'une adresse à retenir tant l'accueil, le confort, l'emplacement et le rapport qualité/prix en font un endroit où il fait bon poser ses valises. Je conseillerai cette adresse à tous ceux qui partent en guadeloupe. N'hésitez pas à passer par cocobungalow, j'en suis certaine, vous ne serez pas déçus...au contraire, vous ne pourrez qu'être enchantés.
majo et leszek

Date du séjour : mars 2014
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer