“pour des vacances de reve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
catherine...
Preuilly-sur-Claise, France
“pour des vacances de reve”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons eu la chance de passer 2 semaines à Coco Bungalow. Nous y avons trouvé tout ce qui fait des vacances réussies: un logement propre, coloré, pratique, niché dans la verdure et des hôtes aux petits soins. C'est avec plaisir que nous y pensons encore aujourd'hui, alors que nous sommes retournés vers la grisaille hivernale de la métropole. Nul doute que sans Joëlle et Patrick, ces vacances n'auraient pas été les mêmes. Merci encore à vous, pour tous vos bons conseils et vos bonnes adresses.

Catherine et Patrick

Rapport qualité / prix Propreté
Votre tranche d'âge 50-64
Ligia C
Cognac, France
“Le charme”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons découvert coco baingalows grâce à nos amis et vraiment que du bonheur !!!
C'est avec une certaine nostalgie que nous avons quitté Patrick, notre bienfaiteur :-)
Une personne charmante, attentionnée, et roujours aux petits soins.
Côté baingalow, tout est mignon et plein de charme, bien pensé, et bien placé.
Dans nul doute je recommande coco bai galons

ArnaudIsa
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en décembre 2013

Nous sommes restés 10 jours dans le bungalow Ti Poisson, absolument parfait. Tout est trés bien pensé, pratique et décoré avec goût .
Joëlle et Patrick sont absolument charmants et au petit soin pour leur hôte.
Un grand merci à eux

Valérie B
Longpont-sur-Orge, France
“Coco Bungalows est un petit paradis”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines à Coco Bungalows. C'est un endroit adorable où il fait bon vivre. La végétation est magnifique et la décoration a été faite avec beaucoup d'idées et beaucoup de goût. Les propriétaires, Joëlle et Patrick sont très avenants et très sympathiques et connaissent toutes les bonnes adresses de Guadeloupe.
Valérie & Jean-Jacques

odile g
Annecy, France
“Un cadre charmant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les logements sont décorés avec beaucoup de goût et tres bien equipes les hôtes sont aux petits soins et de bons conseils pour les visites et activites. Si vous etes plongeur Patrick saura vous guider

elisabeth...
Bazas, France
“vacances de rêve tout en restant totalement libre et sans contrainte”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous sommes accueillis par 2 supers personnes :Joëlle et Patrick qui restent à votre écoute tout au long du séjour et vous donnent d'excellents conseils (tant au sujet des restos que des sites ou des marchés à ne pas manquer ).Elles ne manquent pas d'agrémenter les conversations par de nombreuses anecdotes .
Quant aux bungalows dans lesquels on réside ils sont très joliment et créativement décorés .Chacun a une couleur et un nom différents mais tous sont aussi jolis les uns que les autres .
De plus ils sont très fonctionnels pour y passer un excellent séjour .

Jean-Mari...
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Un lieu magique où le temps s’arrête..”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014

Rien ne manque, cet endroit est un petit bijou.
Les bungalows entourés d'un écrin de verdure aux plantes exotiques sont un vrai plaisir.
Et surtout nous avons été touchés par l'accueil chaleureux et enthousiaste de Joelle et Patrick, les propriétaires, qui ont donné à chaque bungalow son authenticité et son espace privatif. La décoration est superbe tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous saluons leur investissement de chaque jour pour nous donner les conseils avisés et personnalisés afin de découvrir la belle Guadeloupe à notre rythme. Nous avons même laissé de côté nos guides de voyage.
Nous avons été touchés par leur convivialité et tact afin que chacun se sente à l'aise chez soi (dans son bungalow) ainsi qu'avec les autres résidents (quelle bonne idée que l'apéro de bienvenue).
10 jours de pur bonheur !
Allez-y les yeux fermés ! Bravo Joelle et Patrick.
Veronique et Jean-Marie

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer