“un petit coin de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jroumi
Toulouse, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Joelle et Patrick vous accueillent dans leurs 5 bungalows joliment décorés dans un petit ecrin de verdure au calme. Plage à proximité à pieds.
nous y sejournons 1 mois depuis la création de ces bungalows.
accueil très chaleureux.
adresse incontournabke sur Basse terre à Nogent près de Deshaies.

Sabine A
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Coco Bungalows.
Les bungalows sont très bien équipés, décorés avec beaucoup de soin et détails et l'endroit est très bien située à 5 minutes de Sainte Anne et à 10 minutes de Deshayes.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionelle et nous donnaient toujours de bons conseils pour les activités, restaurants, plages et autres.
Les plongées avec Patrick étaient splendides.
Nous recommandons cet éndroit vivement à tous les couples, familles ou amis qui souhaitent passer de vacances inoubliables en Basse-Terre.

Un grand merci à Patrick et Joëlle!

Votre tranche d'âge 25-34
Jacques A
Francescas, France
“ENDROIT INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C'est avec bonheur que nous avons retrouvé Cocobungalows, un endroit paisible et accueillant où se dégage une ambiance bucolique dès la porte franchie.
Joêlle et Patrick, ont su se démarquer en édifiant 5 bungalows, joliment décorés, personnalisés, confortables, bien équipés, dotés de terrasses spacieuses, implantés dans un jardin superbement végétalisé, avec un coin piscine, barbecue, carbet où Joêlle et Patrick soignent la convivialité en organisant pour leurs hôtes un apéro de bienvenue autour de produits locaux.
A100 m, une charmante plage où viennent pondre les tortues la nuit aux abords du littoral de la mer des Caraîbes, proche des superbes plages de Clugny, la Perle et de Grande Anse.
La localisation est également un véritable atout, à mi route entre le sud de Basse Terre, l'est et le nord de Grande Terre permettant de découvrir facilement les plus beaux sites de l'île. Les commerces de proximités accessibles à pied sont également des services appréciables.
Au quotidien dans la quiétude de Cocobungalows où l'intimité est préservée, Joêlle et Patrick sensibles au confort de leurs hôtes et au bon déroulement de leur séjour redoublent d'attention. Toujours disponibles, chaleureux, à l'écoute, ils vous prodiguent leurs précieux conseils pour découvrir les richesses de la Guadeloupe.
Pour les amateurs de plongée et de PMT, nous pouvons également compter sur Patrick, plongeur expérimenté, passionné de photos sous marines qui nous indique les plus beaux sites aquatiques.
Un grand merci, Joêlle et Patrick, pour votre gentillesse et la qualité de votre accueil dans votre petit coin de paradis incontournable... dans l'attente de vous rendre visite pour un septième séjour et toujours à Touloulou.

Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“Superbe”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Tout simplement : le paradis sur terre ! Coco vous attend avec ces 5 bungalows, différents de part leurs couleurs , jusque aux moindres détails !

Sans parler de Joelle et Patrick qui sont d une gentillesse exceptionnelle . Le petit "Toc Toc Toc" du matin , toujours un bon conseil pour nous faire passer une bonne journée . Voila maintenant 5 ans que nous y allons et c'est toujours un plaisir .

La piscine avec son "punch bar " est tres agreable pour un petit plouf apres la plage !

Enfin que dire de plus : vous pouvez y aller les yeux fermés ( enfin pas tout a fait car c'est trop beau ) lol !

Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Pour la 5 eme annee .... et toujours aussi agreable . Rien a redire ' c est le paradis . Joelle et Patrick sont d une gentillesse exceptionelle et toujours un bon conseil pour les bons plans . Les bungalows colores nous mettent de suite dans une ambiance creole . A ne pas oubli le t punch qui nous attend a notre arrivee . Un petit carbet sympa : le t punch bar face a la piscine ou les locataires peuvent se retrouver le soir .

Emplacement Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
jeanmarie...
Aramon, France
“Séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Pour un séjour en Guadeloupe, voici une adresse où 5 bungalows, bien agencés, avec un thème pour chacun (essayer Ti-poissons), vous attendent.
Dans un cadre de verdure, près des plages, la mer est à 100.00 mètres, on entend le bruit des vagues depuis les bungalows.
Sans oublier le "coin papote" près de la piscine, bien agréable pour les Ti' Punch du soir.
Parking réservé et proximité des commerces (200.00 mètres).
Et que dire de l'accueil de Joëlle et de Patrick (sourire, disponibilité ) avec le Toc, Toc Toc du matin et son bon plan pour notre journée, la petite lumière de 18h00 qui permet de savoir si nous sommes bien rentrés.
Et pour les amateurs de plongée sous marine, Patrick est un sacré plongeur, il vous fera connaître Baloo.
A connaître aussi, Angelo qui avec sa Doudou, vous feront de merveilleux plats créoles (attention au piment, lui dire si ...).
Evidemment à conseiller, mais attention, seulement pour les couples.

Chambres Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
jachridan...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Après avoir passé d'excellentes vacances à Cocobungalow en 2013, nous avons choisi de revenir en Guadeloupe toujours chez Joëlle et Patrick car nous y sommes très bien accueillis. Tous les jours, nous étions contents d'avoir un petit coucou et de bons conseils pour passer un séjour agréable. Notre bungalow Ti'Poisson était très confortable et décoré avec tant de goût, c'est le petit plus qui fait que l'on s'y sent bien.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer