“Exotique et reposant à quelques pas des plus...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
SERGE B
COURS LA VILLE
“Exotique et reposant à quelques pas des plus belles plages de Guadeloupe”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Coco bungalows est une petite structure de 5 bungalows colorés et confortables (climatisation efficace et silencieuse), pleins de charme situés à 100 m d'une petite plage isolée. C'est donc un lieu très calme et reposant.
Nous nous trouvons à 200 m d'un supermarché, d'un restaurant, ce qui est fort pratique pour la logistique du quotidien (courses) mais surtout à quelques kilomètres des plus belles plages de Guadeloupe.
Nous avons adoré le petit jardin bien entretenu qui offre de la fraicheur et une belle intimité à chaque bungalow mais également le coin piscine/carbet où l'on peut se prélasser aux heures plus chaudes de la journée...

Date du séjour : décembre 2018
dauriane1
Albi, France
“Super”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en janvier 2018

Superbes bungalows sans vis à vis avec déco très colorées (beacoup plus beaux en vrais qu'en photos!)
Equipements au top (cuisine, sdb, chambre, terrasse avec transats, climatisation....)
Acceuil super sympa avec bouquet de fleurs fraîches, bouteille de rhum (et jus de goyave au frigo appréciée par moi même qui était enceinte....). Le propriétaire était sympathique, de bons conseils et à notre disposition...
Les bungalows disposent d'un accès à la piscine et "spa" (appréciable pour se rafraichir)
Parking voiture juste devant , commerces à proximité.
Les bungalows sont idéalement bien situés surtout pour visiter le "nord" de la basse terre
Nous recommandons pas loin le "lolo" "chez Angelo" qui fait angle avec l'espace commercial (il ne "paie pas de mine" mais on y mange super bien pour pas cher....possibilité de plats à emporter)

Date du séjour : janvier 2018
laurentMF
Drancy, France
“Plus qu'une location .... magnifique !!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Coco Bungalow est bien plus qu'une location.... Les petits bungalows nichés dans la végétations sont magnifiques, très bien entretenus et complètement indépendants les uns des autres et tout proche de la mer et de l'anse Nogent. Chaque jours, Joelle et Patrick sont au petits soins pour vous aider et vous conseiller sur les activités et les bons restaurants de la Guadeloupe. Nous y avons passés de superbes vacances et y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : mars 2017
Robert C
“Le bonheur.... !”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

1ere fois à Cocobungalows et nous ne regrettons pas notre choix. Merci à Joëlle et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse. Les 5 bungalows sont pimpants et très agréables. Entourés d'une belle végétation, ils sont bien isolés les uns des autres. L'environnement est des plus calmes, un vrai bonheur.... Il faut se faire violence pour se lever le matin ! Quelques commerces (dont le super U) à proximité ajoutent au côté pratique. A 100 m, le bord de mer avec quelques rochers puis, à un jet de pierre, de belles plages tranquilles où se trouvent , le matin, quelques pêcheurs.
En conclusion, des gîtes super agréables dans un bel endroit de Guadeloupe.

Date du séjour : mars 2017
jroumi
Toulouse, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Joelle et Patrick vous accueillent dans leurs 5 bungalows joliment décorés dans un petit ecrin de verdure au calme. Plage à proximité à pieds.
nous y sejournons 1 mois depuis la création de ces bungalows.
accueil très chaleureux.
adresse incontournabke sur Basse terre à Nogent près de Deshaies.

Date du séjour : janvier 2017
Sabine A
“Un séjour exceptionnel”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Coco Bungalows.
Les bungalows sont très bien équipés, décorés avec beaucoup de soin et détails et l'endroit est très bien située à 5 minutes de Sainte Anne et à 10 minutes de Deshayes.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionelle et nous donnaient toujours de bons conseils pour les activités, restaurants, plages et autres.
Les plongées avec Patrick étaient splendides.
Nous recommandons cet éndroit vivement à tous les couples, familles ou amis qui souhaitent passer de vacances inoubliables en Basse-Terre.

Un grand merci à Patrick et Joëlle!

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Jacques A
Francescas, France
“ENDROIT INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est avec bonheur que nous avons retrouvé Cocobungalows, un endroit paisible et accueillant où se dégage une ambiance bucolique dès la porte franchie.
Joêlle et Patrick, ont su se démarquer en édifiant 5 bungalows, joliment décorés, personnalisés, confortables, bien équipés, dotés de terrasses spacieuses, implantés dans un jardin superbement végétalisé, avec un coin piscine, barbecue, carbet où Joêlle et Patrick soignent la convivialité en organisant pour leurs hôtes un apéro de bienvenue autour de produits locaux.
A100 m, une charmante plage où viennent pondre les tortues la nuit aux abords du littoral de la mer des Caraîbes, proche des superbes plages de Clugny, la Perle et de Grande Anse.
La localisation est également un véritable atout, à mi route entre le sud de Basse Terre, l'est et le nord de Grande Terre permettant de découvrir facilement les plus beaux sites de l'île. Les commerces de proximités accessibles à pied sont également des services appréciables.
Au quotidien dans la quiétude de Cocobungalows où l'intimité est préservée, Joêlle et Patrick sensibles au confort de leurs hôtes et au bon déroulement de leur séjour redoublent d'attention. Toujours disponibles, chaleureux, à l'écoute, ils vous prodiguent leurs précieux conseils pour découvrir les richesses de la Guadeloupe.
Pour les amateurs de plongée et de PMT, nous pouvons également compter sur Patrick, plongeur expérimenté, passionné de photos sous marines qui nous indique les plus beaux sites aquatiques.
Un grand merci, Joêlle et Patrick, pour votre gentillesse et la qualité de votre accueil dans votre petit coin de paradis incontournable... dans l'attente de vous rendre visite pour un septième séjour et toujours à Touloulou.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer