“Un carbet de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Papipaula...
Rognac, France
“Un carbet de rêve”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous cherchions un endroit dans la verdure ,un peu isolé ,mais avec toutes les commodités , avec des propriétaires sympas et accueillants et un bien pour y vivre pendant 5 semaines ,nous permettant de rayonner dans toute la Guadeloupe . Nous avons trouvé tout cela chez Alain et Patricia à la Kaz'a Marthoune . Nous recommandons chaleureusement cette adresse ,loin des sentiers battus , pour ceux dont l'amour de la nature reste une priorité . Merci à eux .

Date du séjour : janvier 2020
12 févr. 2020
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis aussi élogieux. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de partager ces fêtes de fin d'année avec vous. Bonne route à vous . Vous serez toujours les bienvenues
d0ud0u97
Le Mesnil-le-Roi, France
“tout simplement ressourçant”
Avis écrit le 14 février 2019 Séjour en janvier 2019

merci patricia pour ton accueil, ta gentillesse et ton écoute
le carbet est idéal pour se ressourcer, à deux pas de la piscine, calme au milieu des bananiers et des alpinias. Un vrai bonheur le matin au petit déjeuner entre les sucriers, les rouges gorge et les colibris..
Patricia tes confitures son succulentes et les petites bananes délicieuses merci pour toutes ces petites attentions .
très très dur de rentrer en métropoles

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
lucjean20...
Chimay, Belgique
“Bon acceuil mais !!!!!!!!”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

Bonjour
Tres bon acceuil de patricia , celle ci est tres reactive et aide au maximum les loueurs
Par contre le "Colibri " pas top pour nous , la porte ne ferme pas sans cle , la moustiquaire dessus le lit de diametre trop petit , chez les [--] , pour nous la 2eme chambre sans porte peut nuire a l'intimité.
Entre le colibri et chez les [--] , manque vraiment un bon santier pour avoir les pieds au sec

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 févr. 2019
Bonjour, Je regrette vraiment que votre première expérience en gîte n'ait pas été très concluante pour vous. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour y remédier. Toutefois le Carbet que vos amis occupez est considéré gîte famille est la chambre dont vous parlez est avant tout un coin salon qui peut faire office de. Bonne continuation à vous
Emma B
“Le meilleur.”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés très tard dans une situation pour le moins inhabituelle et Alain et Patricia nous ont ouvert leurs portes avec la plus grande gentillesse. Le gîte est plus que bien situé pour un séjour en Guadeloupe. Super piscine, calme et surtout la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes. Si vous devez vous rendre en Guadeloupe il n'y a pas meilleur endroit pour séjourner.

Date du séjour : octobre 2018
Leorel112...
“Très belle expérience”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Les hôtes nous ont très bien accueillis et très bien conseillés sur les différentes activités à faire. Ils sont à l'écoute sans être intrusifs. Les gîtes sont superbes et confortables, dans un jardin merveilleux en pleine nature. Le cadre est agréable aussi bien pour un couple que pour une famille.
Ce sont les petits plus qui font la différence (repas d'accueil, spécialités maison...).
La localisation est idéale pour vadrouiller de partout.
Je recommande entièrement si vous allez en Guadeloupe !

Date du séjour : mars 2018
28 mars 2018
Merci à vous pour ce commentaire très élogieux, nous avons été enchanté de partager ce moment avec vous , à très bientôt pour un futur projet Guadeloupe.
PACALOU66
BEAUCHASTEL
“Vous rêvez de dépaysement dans le calme et la nature, vous êtes au bon endroit...”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous revenons de Guadeloupe où nous avons passés une dizaine de jours à K'aza Marthoune, un gite bien aménagé et très bien équipé sur une propriété très agréable, calme et verdoyante avec une piscine. Les propriétaires Alain et Patricia sont des gens très accueillants (apéritif et repas offerts pour le soir de l'arrivée, ainsi que le nécessaire pour un bon petit déjeuner pour le lendemain matin : café, confiture maison, jus de fruits, pain, gâteau maison fait par Patricia...). De plus les propriétaires pourront vous aiguiller pour vos visites sur l’île. Nous ne manquerons pas de revenir chez Alain et Patricia dès que possible...

Date du séjour : mars 2018
24 mars 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis aussi élogieux. Et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour parfaire ce partage et ce moment de convivialité. Au plaisir de vous retrouver pour un futur projet Guadeloupe.
d0ud0u97
Le Mesnil-le-Roi, France
“CARBET DE REVE au milieu d'une bananeraie”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en janvier 2018

Que dire, sinon que nous avons passé 3 semaines magnifiques dans ce carbet au milieu d'une bananeraie, endroit très calme ou colibris,sucriers et gorges rouge viennent tous les matins quémander 1 peu de sucre ou de pain.
Merci Patricia et Alain pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
A bientôt de vous revoir

Date du séjour : janvier 2018
11 févr. 2018
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, et de participer à la pérennité de nos gîte. et espérons vous accueillir encore et encore.
A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer