“Fantastique ! Je recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Détente et bien-être
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
marg67
Strasbourg
“Fantastique ! Je recommande”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le gite de Leda et Jean-Marie est idéalement situé pour visiter la Guadeloupe.
L'aéroport est proche ainsi que plusieurs très belles plages.

Joliment meublé, avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour, et une piscine pour se prélasser au soleil quand on n'a pas envie d'aller jusqu'à la plage.

Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et n'ont pas manqué de nous donner de précieux conseil sur leur île.

Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez découvrir l'authentique hospitalité créole. Grâce à leur accueil et leur gentillesse nous avons passé un séjour formidable et nous comptons bien revenir!

Réponse de la direction
16 janv. 2017
Merci pour vos commentaires, nous aurons plaisir à accueillir tous ceux qui passeront chez nous dans les mêmes conditions!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer