“accueilli comme si nous étions un membre de la...”
Un petit coin de paradis
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Un petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
tydom
sarthe
“accueilli comme si nous étions un membre de la famille”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

super accueil de jm qui nous a su nous conseillé durant tout notre séjour sur les sorties, les bons plans nous a pris sous son aile comme si nous étions un membre de sa famille, très disponible, à l'écoute un super échange, beaucoup de conversations diverses un bonheur de l'écouter partager sa culture
sur l'habitation tranquillité, beauté du paysage, tout confort nécessaire rien a rajouter (peu être un lave vaisselle.....)
nous le recommandons sans problèmes
nous avons beau chercher des points négatifs et bien il n'y en a pas
un vrai coup de cœur sur les lieux mais surtout sur jm

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 mars 2018
Merci pour ce super avis, c'était que du plaisir,
Bisous à toute la famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer