“Très bon souvenir”

Classé n° 2 sur 19 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découvrez notre concept ludique ! Partez à l'aventure avec l'un de nos bateaux sans permis et suivez le guide ! Vous explorerez la mangrove dans ses coins les plus reculés, ses rivières et son lagon. Visite guidée et commentée par un professionnel diplômé, passionné et soucieux de préserver cet écosystème naturel. Une randonnée palmée pour découvrir les fonds marins est proposée. Sortie à la demi-journée en petit comité.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

Balade au sein des mangroves, aux ilets, dans l'anneau de corail... à bord d'un petit bateau privatisé sans permis. Les explications sont claires et compréhensibles, on voit que Richard est passionné, ce qui s'y ressent tout au long du parcours. Bonne ambiance, on a bien apprécié cette sortie! Nous recommandons Richard pour les futurs voyageurs. Le petit punch sur l'îlet en fin de balade est aussi appréciable...
Francis et Laetitia, les étudiants!

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super balade dans les mangroves et sur les petites îles. Super concept, on y va en petit bateau max 4x personnes que vous pilotez. C'est le plus par rapport aux autres compagnies qui offrent ce type d'excursion mais en groupe de 20 ou plus :-/. Autre point important : la visite peut aussi se faire en anglais. Bref foncez chez Alizé adventure pour cette chouette expérience avec un guide passionné.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cette balade dans les mangroves était vraiment top! Conduire ces bateau sans permis s’avère très agréable et sympa! On passe un très bon moment à visiter ces arbres extraordinaires le tout accompagné d’explications par le guide.
L’accueil, la gentillesse et les connaissances de Richard nous font passer un très agréable moment.
On recommande vivement cette excursion.

Avis publié : 23 mars 2018

Superbe balade dans la mangrove et le lagon avec des commentaires qui ont passionnés même les enfants (10-12 ans). Ambiance familiale dans de petits bateaux de 4.
La balade palmée (masques et palmes prêtés) fut la cerise sur le gâteau. Accessible à tous même aux nageurs débutants ;-)

Avis publié : 23 mars 2018

À site exceptionnel, promenade exceptionnelle. Richard, passionné de faune de flore et de l'écosystème des lieux, nous emmène en petit bateau à moteur individuel pour une visite à travers tous les dédales du lagon et de la mangrove. Après quelques arrêts sur des endroits aussi sublimes les uns que les autres avec les explications très claires de Richard, nous nous arrêtons sur l'îlet Blanc pour déguster un planteur fait maison et retour au port. Cette visite avec Richard vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Alizes Adventure ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Alizes Adventure ?