“Super séjour à sainte rose”
voyageur a déjà réservé cette location
facade avant facade avant
terrasse
terrasse
vue plafond salon
salon
vue du salon a la cuisine
vue salon a la terrasse
chambre 2
chambre 2
chambre 3
chambre 3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Ladygaga1...
“Super séjour à sainte rose ”
Avis écrit le 24 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Je tiens à remercier notre hôte de la villa Sofaia pour le super séjour dans ces lieux. Villa fonctionnelle avec de très belles prestations. Nous avons profité du jardin et de la piscine chaque jour après nos randonnées le coin est magnifique pour ça et les sources soufrées à proximité sont un plus appréciable ! Je recommande les yeux fermés. Encore merci

Date du séjour : novembre 2018
24 déc. 2018
Je vous remercie grandement pour ce commentaire en vous souhaitant sur ce de passé de très bonne fête de fin d’année,cdl Mr Ramade....
Martine L
THEIX
“Agréable et spacieux”
Avis écrit le 24 décembre 2018 Séjour en mars 2018

Je viens en Guadeloupe depuis 25 ans j'ai donc pratiqué plusieurs locations sur la Guadeloupe. Je peux témoigner que ns avons passé un séjour de 3 semaines très agréable. La maison très spacieuse très agréable au niveau de la température vue la situation de la maison au dessus de St Rose près de la source Sofia. Bien située au niveau de la Guadeloupe pour de nombreuses visites et la plage de Cluny. Je suis très étonnée de voir le commentaire précédent très négatif. Au niveau de la maison et surtout méprisant au niveau des locaux. Les Guadeloupeens sont chez eux certes mais restent très accueillants les propriétaires en témoignent.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 déc. 2018
Discover6...
“Ensemble moyen avec description bien trop flatteur”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Déjà le titre de villa est exagérer déjà les 150 m² c est avec la terrasse et encore, c est une construction basique de chez eux très bruyante et avec les 2 chiens de la voisines attaché à une corde qui gueule toutes les nuits. Pour le calme, c est raté obliger d acheter des boules quies pour dormir.
Pour l accès, c est l'aventure route étroite avec un déniveler montant, obliger de rétrograder en 1 ère pour monter sur fin de route ou on ne passe pas à 2 voitures. Ou bien entendu les locaux vu l état de leur voiture n hésite pas à forcer.
En plus pour finir, quand il pleut trop fort on vous coupe l eau courante extraordinaire, on est resté presque 24 h sans eau à remplir des sceaux dans la piscine pour les toilettes... Je vous laisse rêveur de cette situation.
Bref à vous de voir, je n avais pas trouvé beaucoup d avis avant de réserver dommage pour moi car on voulais se faire plaisir, on a pas voulu regarder à la dépense mais à se tarif la je trouve que c est du vol.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 nov. 2018
Bonjour c'est vraiment dommage que cela ne vous est pas plus mais vous aurai toujours ces même critique quelque soit la ou vous irez,vous parlez de prix alors que vous louer a 3 une villa pour 8 personnes,pour le bruit naturel vous oublié que c'est un climat tropicaux,même le pluie tombe trop fort,désolé mais essayer de profiter au mieux de vos vacances au lieux de chercher la critique,cdl Mr Ramade...
Getaway69...
“Tranquillité, confort & propriétaire très honnête”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

La maison est située dans un quartier résidentiel très tranquille et en montagne, ce qui fut fort apprécié dû à la chaleur à ce temps-ci de l'année ! Nous étions à 10 minutes à peine en voiture du village de Sainte-Rose, qui offre toutes les commodités nécessaires. De plus, son emplacement est central, ce qui nous a permis de faire des excursions pour visiter toute l'île ! Réellement, nous recommandons sans hésitation cette jolie et grande maison et surtout, son propriétaire qui est absolument avenant, serviable et professionnel ! Il est venu à notre rencontre chez le locateur de voiture où nous n'avons eu qu'à le suivre jusqu'à la maison ! Merci encore M Ramade !

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 janv. 2017
Merci Mr Dallaire ce fut avec grand plaisir de vous recevoir à la villa Sofaia votre commentaire me fait chaud au cœur merci encore et bon retour au Canada cordialement Mr. Ramade
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer