“3ème séjour”

Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Horizon-Karukera
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Crystel83
Genève, Suisse
“3ème séjour”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en avril 2017

Que ce soit entre amis ou en famille (enfants de 4 et 6 ans), nous nous sommes régalés à chaque fois! Les conseils de Chantal et Christian, les propriétaires, les paysages et visites de rêves, les bons petits repas, on ne s'en lasse pas!! La maison est incroyable, tout confort! A recommander absolument!!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juin 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir prochainement ! sincères et cordiales salutations ensoleillées.
Chantal et Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer