“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mikalreno
Sallertaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très belle villa sur les hauteurs de ste Rose bien équipée avec une vue sur la mer juste magnifique. Les enfants ont adoré la piscine a débordement.
Merci a Laurent pour son accueil et sa disponibilité.

familyper...
“Fabuleux”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une semaine fin avril 2018 en famille au Paradis!
La maison est fantastique avec son salon séjour ouvert sur la terrasse et la piscine à débordement avec une vue époustouflante sur Sainte Rose et la mer!
Très grand confort belle deco, super literie et équipement Frigo américain etc...
A seulement 2 minutes de nombreuses plages et des commerces de proximité l emplacement est idéal
Un très grand merci à Cathy et Laurent pour leur accueil et leur disponibilité permanente. Ils nous ont donné d excellents conseils et avons pu découvrir une autre Guadeloupe authentique
Absolument Fabuleux séjour !!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Muriel D
“Des vacances de rêve !!!”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une semaine de bonheur dans cette villa magnifique, trés bien conçue avec tout le confort désiré !! Merci Laurent pour ton accueil chaleureux, tes precieux conseils et ton envie de nous faire decouvrir ce merveilleux archipel !! Nous reviendrons j'espère !!!

suthurral...
La Rochelle, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est tout à fait conforme au descriptif et aux photos de cette annonce. Il n'y a rien à redire tout est impeccable.
Laurent est à votre écoute pour faire en sorte que votre séjour se passe délicieusement bien. Il nous a fourni un lit pour bebe et préparé un endroit pour le change.
Vous vous sentirez chez vous dans ce coin de paradis!!
Merci Laurent!

Mireille...
Lille, France
“Splendide et magique”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette villa est absolument splendide.
En effet bien loin des standards hôteliers sans âme, ici tout est fait et conçu avec goût.
Le confort est omniprésent, intérieur, extérieur, literie et aménagement.
La vue sur le Lagon est grandiose et la piscine débordante est un ravissement.
Nous avons été complément conquis !

amival201...
Chatillon, France
“Très belle maison avec superbe vue!”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans la spacieuse villa "les Alizés de Sofaïa" et nous y avons passé d'excellentes vacances. La maison est bien située sur les hauteurs de la ville de Sainte Rose (Basse Terre), loin des hôtels et du grand tourisme et à quelques dizaines de minutes de jolies plages. Tout premiers locataires de cette maison joliment décorée et refaite à neuf, nous avons apprécié son confort (literie +++), sa cuisine bien équipée, ses volumes et ses grandes ouvertures sur la végétation luxuriante, la piscine et la mer. Un régal du lever jusqu'au coucher du soleil! Laurent et Cathy nous ont très bien accueillis et nous ont donnés de nombreux conseils. On vous la recommande sans hésiter!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
18 janv. 2018
Ravis que notre villa vous ait plu. Merci pour vos commentaires très encourageants. Au plaisir de vous accueillir ... "A dan dot soley"
Stephanie...
“Guadeloupe Martinique 🇲🇶 ”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné dans cette villa très belle accueil du propriétaire la villa est superbe confort absolu nous étions satisfait du séjour merci et à très bientôt

Réponse de la direction
12 janv. 2018
Merci. Plaisir partagé, Votre commentaire nous va droit au cœur !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer