“9j de rêve sur Basse Terre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Sainte Rose, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Florence...
“9j de rêve sur Basse Terre”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Ne connaissant pas la Guadeloupe, on a longtemps hésité à choisir un logement d'abord sur Basse-Terre (bien moins connu que grande-terre) et reculé de la côte.
Aucun regret !!
Le logement est parfait: suffisamment grand pour 2, les équipements sont très complets, la terrasse vue sur mer est un régal le matin comme le soir. En hauteur la vue est belle et les alizés empêchent les moustiques de gâcher les vacances !
L'emplacement est très commode: sur la route entre Deshaies et St Rose, vous êtes très prêts des plages des 2 côtés. Et si vous souhaitez passer sur Grande Terre, c'est à 30min de l'aéroport.
Les hôtes sont super: aux petits soins, ils aiment recevoir. Ti-punch d'accueil, Conseils de balade, et très heureux d'avoir vos impressions.

Le gros gros plus: la voiture incluse (pas besoin de s'en occuper) et les transferts à l'aéroport qui enlevent bcp de stress sans aucun sur coût par rapport à la location en direct.
Merci pour tout !

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
08 avr. 2019
Merci de nous avoir fait confiance, nous avons réellement apprécié de vous avoir accueilli...avec le regret de vous avoir vu partir....sejour trop vite passé.
Nous serons heureux de vous recevoir a nouveau....
Chris et Audrey
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer