“Un petit paradis guadeloupéen / A definite little...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Sainte Rose, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jonathan...
“Un petit paradis guadeloupéen / A definite little paradise from Guadeloupe”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour, j' écris pour une rare fois mon appréciation d'un lieu visité en voyage. Prenez pour pesés et ressentis mes commentaires qui suivront.

Tout d'abord, l'endroit est magnifique, charmant, propre et ressourceant. Le décor hors du commun, autant intérieur qu'extérieur (la vue sur le patio le matin en se levant !) sont à couper le souffle. La localisation du gîte est par ailleurs facilement accessible et stratégiquement positionné: très bien placé pour se rendre aux magnifiques plages avoisinantes, ou se rendre rapidement en Grande-terre et surtout pour pouvoir profiter des différentes marches/activités sur l'ensemble de Basse-Terre. Par ailleurs, il est facilement possible de marcher jusqu'au port/centre-ville de Ste-Rose au besoin.

Cependant, ce qui a rendu l'endroit aussi exceptionnel, c'est la réception hors des normes de la part des deux hôtes Nathalie et Luc. Ils ont été des plus agréables à cotôyer, ils ont été extrêmement dévoués à agrémenter notre voyage/séjour. Ils sont disponibles, attentionnés, authentiques et conviviaux. Ils ont aussi surtout le souci du détails et de la perfection.

Un immense merci tout spécial pour ceux-ci, alors que nous conserverons de merveilleux souvenirs de notre séjour!

Jonathan

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer