Habitation du Comté
86 $US
79 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
124 $US
111 $US
Expedia.com
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Avis publié : 6 juillet 2013

N'ayant testé que le restaurant à deux reprises : C'est un enchantement. Aussi raffiné que la vieille tour au Gosier, Vraiment de la très bonne cuisine avec un service rapide et personnel très agréable. Une surprise de taille : les prix très raisonnables,du jamais vu pour une cuisine de cette qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Je partage complétement l'avis de binour1, nous avons eu un accueil froid à l'arrivée et de même au petit déjeuner par le propriétaire métropolitain, pas un sourire et pas un mot de courtoisie...petit déjeuner très classique servi à table, pas de fruits ou laitage ...
Je voudrais leur dire que même en basse saison, un client Guadeloupéen est un client à courtiser et à soigner car lui reviendra si satisfait et sera un gage de publicité
L'hôtel n'offre que la piscine en activité.
Bémol: repas du soir correct et serveuse antillaise fort sympa ( à méditer quand on pense que l'accueil en Guadeloupe est froid )
Pour nous :pas envie d'y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

les proprio ne sont pas accueillant ni chaleureux a peine peuvent t ils vous dire bonjour le matin des araignés rien a voir avec les photos sur les sites le petit dej aussi a revoir faut demander certaine chose. nous etions dans une suite mais alors pas envie de voir les chambre simple. au depart pas une question sur le sejour juste au revoir. pas envie d'y retourner

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Un hôtel comme on en trouve plus !!!!!
Les nouveaux gérants (arrivés depuis octobre 2012) sont très sympathiques. Les chambres décorées avec beaucoup de goût, sont d'un calme que l'on voudrait bien retrouver dans beaucoup d'hôtel.
La table est de très bonne qualité, ce qui change de ce que l'on peut trouver en GAUDELOUPE.
Bonne chance aux nouveaux gérants et continué comme cela. Nous y retournerons surement lors d'un prochain passage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Coup de foudre pour cet hôtel comme il n'en existe plus beaucoup où le charme des lieux loin de la foule du bord de mer (quel changement lorsqu'on arrive de 4 semaines à Saint François.......) vous donne juste l'envie de ne plus quitter ce lieux et les gens qui vous y accueillent si chaleureusement . Il est vrai que l'on doit passer en arrivant devant les vestiges d'une ancienne sucrerie/rhumerie en partie recouverte par la végétation qui n'a pas pour l'instant un aspect très engageant mais qui doit être détruite et réhabilitée par la commune en parc paysagé dans les prochains mois (puisque l'hôtel était l'ancienne habitation des maîtres du domaine qui se trouve au milieu des champs de cannes à sucre en pleine récolte lors de notre séjour ) ; mais passée la rue le décor change (l'environnement est d'ailleurs très résidentiel composé de villas luxueuses) et dès que l'on passe le portail de l'hôtel on ne peut regretter d'être venu : tout ici vous invite au repos et à la détente, tant le calme du jardin tropical et sa petite rivière aux multiples poissons (effet jardin ZEN cela nous a fait penser au Japon et à ses RYOKAN), que la piscine où les transats sont en grand nombre (rare de nos jours où l'on doit généralement se "battre" pour en trouver un!!!) A l'habitation du Comté vous ne trouverez pas la grosse bouffe des villages vacances ni la queue au buffet..., ici tout est dans la qualité, resto gastronomique (pour nous une des meilleures tables de Guadeloupe en terme qualité-prix (menus à partir de 25 €) pour une cuisine raffinée mariage métro/gwada)) petit déjeuner soigné et servi à table !!, jus de fruits maison, salade de fruit du jardin, bref 2O/2O :nous avons d'ailleurs prévu d'y organiser le mariage de notre fils l'année prochaine ayant si gentiment été invités à une garden-party à l'occasion de l'anniversaire du propriétaire, cela nous a donné envie. Quant à LA BASSE TERRE que nous avons mieux découverte en étant sur place, les amoureux de la nature auront beaucoup à découvrir sur terre comme en mer , sur l'eau et au fond de l'eau (véritable aquarium) Un conseil : sortez des sentiers battus et adressez-vous aux locaux et aux petites structures, généralement des passionnés, ici les gens sont très souriants et toujours prêts à vous aider et à vous donner les bons plans pour des vacances super réussies....et les nôtres se sont terminées par une semaine idyllique!! Vivement l'an prochain, rendez-vous est pris!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple