Annulation gratuite jusqu'au 22/07
180 $US
173 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
123 $US
Coco Bungalows(Sainte Rose)
TripAdvisor
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjournés plusieurs jours dans cet hôtel où le temps c'est arrêté.
C'est un endroit calme et plein de charme.
La piscine est très agréable.
La chambre est spacieuse, raffinée, décorée avec goût.
Le petit déjeuné copieux.
Nous y reviendrons

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HDCLOHEAC, réceptionniste adjoint de Habitation du Comté, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci de votre commentaire et donc au plaisir de vous recevoir de nouveau ...

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour de 2 semaines dans cet hotel qui a su conserver le charme et le style d'une habitation créole, à 5mn à pied d'une petite crique donnant sur la mer des Caraïbes
Nous avons pu également profiter du très bon restaurant de l'hôtel dont les plats associent cuisine française et saveurs créoles loin des standards touristiques trop fréquents.
A recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

J'ai dormi dans une très grande chambre à l'étage avec une large terrasse. Style, décoration originale. Grand lit. Belle salle d'eau.
Le petit déjeuner était servi au bord de la piscine. Pour bien commencer la journée.
J'ai dîné au restaurant. C'était cher. Je me suis régalé. Mention spéciale pour le choix de rhums vieux.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage de l'habitation.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Rien à redire!
Cadre idyllique au calme, cuisine au top avec des produits frais, chambre spacieuse,agréable et propre Magnifique piscine!L'eau y est délicieuse!
Je recommande vivement! Le mojito en plus!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017

L'habitation comporte chambres dont une suite parentale, très jolis meubles, toutes les chambres donnent sur le domaine, Jardins et flore exotique. Restaurant de grande tenue, mérite ses trois étoiles.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, avec vue sur le domaine du comté.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple