“Blue lagon à Sainte Rose Allez y !”

Blue Lagoon Excursion
Classé n° 1 sur 17 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursion en guadeloupe exceptionnelle de 4h30 sur la découverte du lagon. Le départ est à Sainte-Rose (nord-est de la Guadeloupe) en une 1/2 journée d'évasion en bateau. L'excursion est guidé par un passionné de la Guadeloupe et se déroule en 4 étapes. => Plonger en palme masque tuba sur la barrière de corail (snorkeling), => Découvrir la mangrove, => Remonter une riviere, => Débarquer sur un ilet Tarif : 38€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez plonger en palme masque et tuba sur les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur un ilet site exceptionnel et sauvage. Durée de l'excursion : 4h30
Simiane-Collongue, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Blue lagon à Sainte Rose Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Demi journée valable de 7 à 77 ans et plus .30- 35e la ballade (suis pas sure) mais réduc pour enfants certainement. (les enfants ne goutent pas au punch, mais il y a du sans alcool, et sur l'îlet, c'est divin !)
Il vous fait entrer en bateau dans "son bureau" et là il sais ou tout est rangé, il connais toutes les cases, le show est rodé, il vous montre toutes les merveilles de son lagon et c'est hyper agréable. Important : Téléphonez pour réserver quelques jours avant si possible
06 90 34 99 69 car ce sont des petits groupes, si il est en mer, il vous rappelle quand il rentre. (Jean Eude est cool mais très professionnel),

Athis-Mons, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Jean-Eudes est effectivement un amoureux de la nature. Il a des connaissances en biologie très fournies, n'essaie pas de nous embobiner, sait transmettre et partager ses connaissances, avec parfois des blagues sympathiques. N'hésitez pas à le charrier sur ses références cinématographiques... Il ne compte pas son temps et il est très professionnel. Une expérience que je recommande vivement, en petit comité (8 personnes) avec un excellent rapport qualité/prix.

Les Fins, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons découverts la mangrove, un peu d'histoire de la Guadeloupe avec les esclaves, quelques légendes qui nous ont bien fait rire mais nous sommes en 2013 et à l'autre époque !!!
La barrière de corail avec masque et tuba génial, Jean-Eudes est vraiment un passionné qui explique très bien la nature. Félicitations pour ces 4H de bonheur.

Visité en décembre 2012
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excursion inoubliable à Sainte-Rose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

4h de découverte de la mangrove, de la rivière Moustique, d'animaux marins en tout genre (poulpe, oursin, étoile de mer), des fonds marins en Palmes-Masque-Tuba sans oublier le petit verre de Planteur en fin d'excursion sur l'Ilet Blanc. Visite guidée par le charismatique Jean-Eudes, un passionné de la Guadeloupe un peu blagueur. On en prend plein les yeux, le tout à un prix très abordable !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Recommandé à 100%”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Couché de soleil inoubliable dans le lagon de Sainte Rose au cœur de la Mangrove, entouré de Frégate on assiste à l'atterrissage forcé d'un Pélican super comique.
Merci à Jean-eudes pour sa façon très personnelle de faire découvrir les merveilles de ce site.
En plus c'est vraiment pas cher !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Excursion ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon Excursion ?