“Superbe après-midi à la découverte de la mangrove” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursion en guadeloupe exceptionnelle de 4h30 sur la découverte du lagon. Le départ est à Sainte-Rose (nord-est de la Guadeloupe) en une 1/2 journée d'évasion en bateau. L'excursion est guidé par un passionné de la Guadeloupe et se déroule en 4 étapes. => Plonger en palme masque tuba sur la barrière de corail (snorkeling), => Découvrir la mangrove, => Remonter une riviere, => Débarquer sur un ilet Tarif : 35€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez plonger en palme masque et tuba sur les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur un ilet site exceptionnel et sauvage. Durée de l'excursion : 4h30
Dijon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe après-midi à la découverte de la mangrove”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un super moment à la découverte ludique de la mangrove dans une ambiance détendue, en comité restreint donnant l'impression d'être des Robinson privilégiés :-)
A recommander et surtout pensez bien à réserver à l'avance car son planning se remplit très vite !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“LE MUST DE L'EXCURSION !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une demi-journée à explorer la mangrove, la rivière moustique, la barrière de corail + 2 arrêts sympathiques (baignade masque, palme et tuba dans les eaux cristallines du lagon au milieu des poissons coralliens et arrêt à l'Ilet blanc pour déguster un planteur). Nous avons fait connaissance avec Jean Eudes, un amoureux de la nature, un passionné qui nous a fait partagé avec pédagogie et humour sa connaissance de cette vie marine si mystérieuse. Avant d'y aller, révisez vos classique Némo, Pocahontas, Kirikou, Pirates des Caraïbes, Apocalypse Now .. Interro sur le bateau ! Merci Jean Eudes pour cette ballade passionnante.

Montrouge, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une demi-journée pas comme les autres :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci Jean-Eudes de nous avoir fait partager ta passion et de nous avoir permis de découvrir une Guadeloupe différente dans la bonne humeur !
Bonne continuation
Helene et Julien

Vezin-le-Coquet, France
“Indispensable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sortie marine très complète, pendant laquelle on découvre la mangrove et son écosystème, la barrière de corail, la rivière moustique et ses ambiances pour finir par une pause sur un ilet désert... La pédagogie de Jean-Eudes permet aux plus petits de suivre l'excursion et de revenir avec des étoiles pleins les yeux ! Les grands ne sont pas en reste avec les nombreuses anecdotes partagée par Jean-Eudes.
Merci à Jean-Eudes pour cette demi journée inoubliable et pour les portraits 3/4 !

Visité en décembre 2013
“Découverte originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe après midi entre barrière de corail, mangrove et rivière Moustique. Jean Eudes nous a fait découvrir avec passion la mangrove, très instructif et des explications toujours ponctuées d'humour. En petit comité de 11 personnes avec une très bonne ambiance. Grâce à son petit bateau nous avons pu nous approcher au plus près des palétuviers. Le planteur à la fin, parfait !
A faire sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Excursion ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon Excursion ? Partagez vos expériences !