“Une après midi en famille géniale!”

Blue Lagoon Excursion
Classé n° 1 sur 17 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursion en guadeloupe exceptionnelle de 4h30 sur la découverte du lagon. Le départ est à Sainte-Rose (nord-est de la Guadeloupe) en une 1/2 journée d'évasion en bateau. L'excursion est guidé par un passionné de la Guadeloupe et se déroule en 4 étapes. => Plonger en palme masque tuba sur la barrière de corail (snorkeling), => Découvrir la mangrove, => Remonter une riviere, => Débarquer sur un ilet Tarif : 38€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez plonger en palme masque et tuba sur les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur un ilet site exceptionnel et sauvage. Durée de l'excursion : 4h30
le fontanil
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une après midi en famille géniale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Encore un grand merci à John John (Jean Eudes) pour cette parenthèse enchantée!
Nos enfants (10 et 7 ans) ont adoré et nous aussi!
Tous les avis éloquents le prouvent, cette ballade est à faire!
Entre humour, enseignement, et découverte d'endroits isolés, le temps passe très vite.
A faire et à refaire, votre trip est simplement génial...
Merci encore à toi!

Melun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci a toi jean eudes pour cette super matinee meme si le soleil s est montre capricieux , tu l as remplace par ton humour , tes anecdotes , ton savoir
Bref nous etions la famille de 6 et nous n avons pas vu le temps passe malgre un moment tragique :la mort du crabe!!!
Nous recommandons cette excursion, a ne pas louper !
Pat et la famille

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Des moments magiques et sans aucun doute l'attraction qui nous a le plus marqué de notre séjour en Guadeloupe (petit et grand)
Nous avons passé une après midi extra à découvrir la mangrove, la barrière de corail en PMT,la rivière moustique, les oiseaux et pour finir l'ilet blanc avec un petit planteur offert par notre guide
Les enfants ont adoré aussi pouvoir toucher les étoiles de mer, oursins, concombre ...
Une approche vraiment sympa mêlant anecdotes,humour et partage de connaissances de notre guide .
Un grand merci à Jean pour nous avoir fait partagé son savoir et sa passion pour cette nature si magnifique.

Dijon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe après-midi à la découverte de la mangrove”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un super moment à la découverte ludique de la mangrove dans une ambiance détendue, en comité restreint donnant l'impression d'être des Robinson privilégiés :-)
A recommander et surtout pensez bien à réserver à l'avance car son planning se remplit très vite !

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“LE MUST DE L'EXCURSION !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Une demi-journée à explorer la mangrove, la rivière moustique, la barrière de corail + 2 arrêts sympathiques (baignade masque, palme et tuba dans les eaux cristallines du lagon au milieu des poissons coralliens et arrêt à l'Ilet blanc pour déguster un planteur). Nous avons fait connaissance avec Jean Eudes, un amoureux de la nature, un passionné qui nous a fait partagé avec pédagogie et humour sa connaissance de cette vie marine si mystérieuse. Avant d'y aller, révisez vos classique Némo, Pocahontas, Kirikou, Pirates des Caraïbes, Apocalypse Now .. Interro sur le bateau ! Merci Jean Eudes pour cette ballade passionnante.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Excursion ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon Excursion ?