“Excursion top pour les grands et les enfants”

Blue Lagoon Excursion
Classé n° 1 sur 17 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursion en guadeloupe exceptionnelle de 4h30 sur la découverte du lagon. Le départ est à Sainte-Rose (nord-est de la Guadeloupe) en une 1/2 journée d'évasion en bateau. L'excursion est guidé par un passionné de la Guadeloupe et se déroule en 4 étapes. => Plonger en palme masque tuba sur la barrière de corail (snorkeling), => Découvrir la mangrove, => Remonter une riviere, => Débarquer sur un ilet Tarif : 38€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez plonger en palme masque et tuba sur les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur un ilet site exceptionnel et sauvage. Durée de l'excursion : 4h30
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Tout est déjà dit dans les différents commentaires
Certainement un de nos meilleurs souvenirs de guadeloupe
Merci au capitaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lagoon Excursion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Merci à Jean-Eude pour cette excursion sur un site exceptionnel. Au sein d'un paysage idyllique, il nous a fait découvrir la mangrove, la rivière moustique et la faune aquatique de la barrière de corail avec humour, pédagogie et surtout avec son super "café" (excellent planteur ;) !!) sur l'Ilet blanc. 3h30/4h de balade qui sont passés trop vite..à faire et refaire. Je vous le conseille à tous dans votre programme Guadeloupéen.

Avis publié: 8 mars 2014

Vraiment sympa ; on passe un super moment avec Jean-Eudes. Non seulement, les paysages sont superbes, mais il sait faire découvrir plein de choses sérieuses sans que cela soit ennuyeux et le temps passe très, trop vite. C'est l'un des must à faire qd on va en Guadeloupe !

Avis publié: 8 mars 2014

Encore un grand merci à John John (Jean Eudes) pour cette parenthèse enchantée!
Nos enfants (10 et 7 ans) ont adoré et nous aussi!
Tous les avis éloquents le prouvent, cette ballade est à faire!
Entre humour, enseignement, et découverte d'endroits isolés, le temps passe très vite.
A faire et à refaire, votre trip est simplement génial...
Merci encore à toi!

Avis publié: 8 mars 2014

Merci a toi jean eudes pour cette super matinee meme si le soleil s est montre capricieux , tu l as remplace par ton humour , tes anecdotes , ton savoir
Bref nous etions la famille de 6 et nous n avons pas vu le temps passe malgre un moment tragique :la mort du crabe!!!
Nous recommandons cette excursion, a ne pas louper !
Pat et la famille

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Excursion ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon Excursion ?