“Authenticité et nature”

Classé n° 1 sur 17 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursion en guadeloupe exceptionnelle de 4h30 sur la découverte du lagon. Le départ est à Sainte-Rose (nord-est de la Guadeloupe) en une 1/2 journée d'évasion en bateau. L'excursion est guidé par un passionné de la Guadeloupe et se déroule en 4 étapes. => Plonger en palme masque tuba sur la barrière de corail (snorkeling), => Découvrir la mangrove, => Remonter une riviere, => Débarquer sur un ilet Tarif : 38€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez plonger en palme masque et tuba sur les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur un ilet site exceptionnel et sauvage. Durée de l'excursion : 4h30
Chennevières-sur-Marne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Authenticité et nature”
Avis écrit le 27 mai 2014

Jean Eudes est sympa , protège la nature et nous fait partager sa passio pour ce joli coin de Guadeloupe, un très bon souvenir de notre voyage en juillet 2011

Visité en juin 2013

Brie-Comte-Robert, France
“Superbe et très intérressant”
Avis écrit le 16 mai 2014

Toute la randonnée n'a été que découverte et les explications de Jean Eude ne font qu'ajouter au plaisir de cette demie journée en mer et dans la mangrove.
Françoise et Jean Claude.

Visité en mai 2014
jambville
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Trop top”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Superbe demie journée accompagné de Jean Ed. Nous avons découvert un autre univers, commenté avec beaucoup d'humour par notre super guide. Notre fils de 11 onze s'est éclaté au même titre que nous. Bref si vous allez du côté de Sainte Rose, alors escale obligatoire au Blue Lagoon.

Creil, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Un voyage de 4h00 complet avec humour et pour toute la famille, nous étions 4 dont 2 enfants entre 7 et 12 ans, nous avons tous adoré!!
Mangrove, rivière, lagon, faune et flore le tout agrémenté d'histoires et anecdotes!!
Snorkeling top dans le lagon pour ceux qui le souhaitent...pour ensuite faire un tour sur le bureau de Jean-Eudes dernière génération ... (tout y est naturel et recyclable!!).

Et pour finir une petite touche final autour de la machine à café avant de rentrer!

Merci John-John pour ce dépaysement total et ta bonne humeur!!

Je recommande sans hésiter.

Visité en avril 2014
Deshaies, Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“sympathique après midi”
Avis écrit le 4 mai 2014

Après midi du 1er mai passé en compagnie de notre guide et 10 autres passagers sympathiques. Magnifiques paysages... faune et flore remarquables. l'après-midi midi est passée très vite avec en plus un beau temps qui donnait de magnifiques couleurs au paysage. Rentrées au port vers 18h15. À faire, vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Excursion ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon Excursion ?