“les gîtes paradis” 4 5 étoiles

Deshaies, Guadeloupe
“les gîtes paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les gites paradis

Nous avons été reçu comme des rois, logé dans un petit château et on nous a servi des petits déjeuners et des diners princiers pour un coût très très raisonnable !

Merci,

La famille Barre & friends

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Aubigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De retour d'un séjour de 2 semaines à 13 personnes (7 adultes , 6 enfants) dans le gîte Zétoil et je ne peux que vivement vous le conseiller. Superbe, spacieux, propre, au milieu d'un grand jardin arboré et près d'une jolie piscine idéale pour les enfants ... mais pas seulement !
Didier et Corinne, les très sympatiques proprios vous réserveront un acceuil et un service inoubliables (en particulier le transport depuis et vers l'aéroport et une excellente table d'hôtes). Un énorme merci à Claudio, l'homme à tout faire du site, disponible, discret et passionnant. Il se fera un plaisir de vous faire découvrir son jardin et ses productions : coco, goyaves, papayes, caramboles et j'en passe.
Un p'tit coin de paradis idéalement situé pour découvrir Basse-Terre sans être trop éloigné de Pointe-à-Pitre ; commerces et plages à proximité (200 m pour la plus proche) , éloigné de la foule et de la circulation, sûr et calme, au sein de l'authentique et verdoyante Guadeloupe.
Bref, en un mot : FORMIDABLE ! Foncez, vous ne le regretterez pas. Seb.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé deux sublimes semaines aux Gîtes Mosaïques en février dernier, avec notre fille de 12 ans.
Notre gîte était parfait, joli, très spacieux et bien entretenu ; nous avons eu l'impression d'être chez nous dès le 2e jour! Le Wifi permet a permis à notre fille de rester sous perfusion Skype tous les soirs, ouf !!
La situation géographique est excellente pour rayonner dans toute l'île, et l'environnement nord Basse-Terre est magnifique.
L'accueil est chaleureux et bienveillant (mention spéciale pour l'adorable Claudio), le rapport qualité/prix excellent.
Nous avons eu l'occasion de visiter le grand gîte de 4 chambres (Zétoil), un vrai palace!
N'hésitez-pas, ce petit bout de paradis est fait pour vous!
PS : il vaut quand même mieux ne pas avoir peur des chiens, qui sont omniprésents (voire un peu trop bruyants une fois ou deux la nuit).

Astuce pour la chambre : La terrasse du gîte "Moon" est située de manière à avoir vue sur la piscine et la mer au f...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentrons d'un superbe week-end passé aux gites mosaïques!
Les chambres, la piscine, la grande cuisine équipée, la plage toute près, les équipements des gites, la gentillesse du propriétaire ont fait de notre week-end surprise un moment inoubliable!
MERCI!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une semaine passé au gite les mosaïques qui c'est très bien passé emplacement créole très grand splendide beaucoup de charme,de détail fait maison juste rien a dire c'est beau le seul hic pas de climatisation ni de télé mais avec les ventilateurs sa a très bien fait l'affaire nous qui sommes très sensible dhabitude.pour la télé sa gâcherais tout le charme du gite,attention au moustique par contre..
Magnifique piscine bien entretenue ainsi sue le jardin calme.nous remercions la gentillesse de Claudio que l'on remercie encore pour tout sa disponibilité,son savoir,sa générosité,et les découvertes de fruits et la dégustation.merci nous reviendrons sa c'est sûr! Et nous vous ferons de la pub!!!!merci pour ce séjour sublime.sabrina et Chris

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Mosaiques qui se sont révélés très sympathiques.
Les gites sont grands ce qui est appréciable avec 2 enfants et nous avons aimé la grande cuisine intérieure (mais avec de nombreuses fenêtres), et non pas sur la terrasse ce qui permet d'avoir une pièce en plus et de pouvoir manger dedans ou dehors. La salle de bain est également spacieuse.
Le linge sentait bon la lessive et le logement était propre.
Les gites se situent à quelques centaines de mètre de la route principale ce qui permet la tranquilité, car nous avons été surpris de constater qu'ailleurs de nombreuses autres locations se trouvaient au ras de la route (très passante dès 6h du matin) mais ce n'est jamais précisé. L'ensemble est dans un lotissement calme (pas de coq ou de chien hurleur).
Le jardin bien fleuri et parfaitement entretenu est agrémenté d'une petite piscine.
Enfin l'accueil est très sympathique. Nous avons pris le 1er repas à la table d'hote (apéritif à volonté) avec les propriétaires ce qui évite de faire la cuisine le soir de l'arrivée.
Claudio qui s'occupe de l'entretien et qui loge sur les lieux avait mis un bouquet à notre arrivée et nous a donné des fruits à plusieurs reprises. Un gars très zen et très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
trémereuc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

3 jours de pause ,trés réussis ,le gite ne manquait de rien ,l'accueil de Claudio et Didier en toute simplicité ,chaleureux , apéritif chez eux ...bref n'hésitez pas pour déconnecter ne chercher pas plus loin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Gîtes Mosaïques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes Mosaïques

Établissement : Gîtes Mosaïques
Adresse: 100 Lieu Dit Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sainte Rose
Pour vos locations de vacances en famille, découvrez nos cinq habitations familiales créoles tout confort, spacieuses et tranquilles, entre Deshaies et Sainte-Rose. Dans un verger tropical avec piscine, en bord de mer des Caraïbes, à proximité d’une large gamme d’activités qui vous feront découvrir les charmes de la Guadeloupe, sa mosaïque de culture et sa nature luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîtes Mosaïques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gîtes Mosaïques Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes