Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Magnifique séjour de 10jours en famille, dans ce magnifique gîte.

Se lever tous les matins face à un très beau jardin exotique, avoir les oiseaux tropicaux qui viennent picorer à sa table, voir son enfant courir dans cette espace vert et bien entretenu, ça ne peut que être des vacances réussies.

Les hôtes sont vraiment accueillants très serviables et discrets, ont se sent vraiment « à la maison ».

De plus la situation géographique est idéale pour visiter la Guadeloupe.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018

Premier séjour en Guadeloupe et bonne pioche pour cet hébergement ! Deux semaines dans le gîte Hibiscus, spacieux, confortable, coloré, avec une cuisine bien équipée (frigo tout neuf) et ouvert sur un jardin calme et luxuriant. Bref pour un peu, on n'aurait pas eu envie de bouger et de visiter les alentours (surtout avec une piscine à 29° !)Les hôtes sont sympas,accueillants et de bon conseil pour le tourisme et les restos.

Astuce pour la chambre : Hibiscus adapté pour une famille maxi 6 personnes
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous sommes restés trois nuits dans la cabane Mahogany. Un vrai lieu paisible et calme dans une cabane avec un arbre, un rêve d'enfants et parfait pour les couples! Tout l'équipement est présent pour la cuisine et le confort, la salle de bas ouverte sur le jardin est très agréable.

Le jardin, malgré qu'il fut impacté par l'ouragan de septembre, est très beau. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine même si elle avait l'air très bien.

Les nouveaux propriétaires Dominica & Pascal sont très sympathiques et accueillants, nous avons beaucoup apprécié prendre l'apéritif avec eux.

A recommander!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017

Nous avions séjourné dans le gite 4/6 places qui ouvre sur le jardin. Un vrai régal de tranquillité, pas de vis-à-vis, seulement la visite des oiseaux qui viennent partager le repas.
Le gîte est bien meublé, la cuisine est fonctionnelle. Ce qui est agréable c'est la possibilité d'ouvrir toutes les persiennes, de profiter de prendre ses repas sur la grande terrasse et de découvrir le magnifique jardin. La piscine est un véritable plus.

Astuce pour la chambre : Les gîtes côté jardin sont calmes et les studios face à la piscine ont une belle vue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2015

Un gîte chambre/coin cuisine/salle de bain-WC parfait pour deux. Nous y avons séjourné une petite semaine à 3 et ça s'est bien passé aussi, même si ce n'est pas prévu pour plus de deux (mais la gentille propriétaire nous a gentiment hébergé quand même). Terrasse à l'abris d'un magnifique bougainvillier, donnant direct sur la piscine, le rêve... Isabelle est très serviable et aussi discrète que présente en cas de besoin. Nous avons terminé nos vacances en Guadeloupe à la Créolina, sur une très jolie note, merci !

Astuce pour la chambre : Il faut prendre le risque d'avoir des voisins si vous optez pour une des 2 super chambres en face de la piscine...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille