“BIEN SANS PLUS”

128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“BIEN SANS PLUS”
Avis écrit le 7 juin 2014

De loin belle carte postale, de prés touristes entassés les uns sur les autres, musique a fond pour un ilet en pleine mer pas idéal pour etre au calme

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Aix en provence
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“une excellente journée avec Regy”
Avis écrit le 3 juin 2014

De prime abord nous étions un peu méfiants ...la marina de Ste rose c est pas le port de Monaco ...On a lu quelques avis et on s est lancés ..Autant dire que nous n avons pas regrette ... la balade en bateau les commentaires l arrivée a il et caret ou nous étions seuls sur cet îlot paradisiaque ...Le temps d un tipunch petite plongée sur la barriere de corail ( c est pas la mer rouge mais bon il y a encore des coraux vivants ...et des poissons ..)
On rentre a terre et Florian notre accompagnateur nous sert le meilleur repas que on nous ait servi en Guadeloupe ....rhum a gogo grillades de dorade ...le top ... sieste sous les palmiers visite au retour de l il et aux oiseaux et la journée est passée a toute allure ...Vraiment on ne regrette pas notre investissement ...

Visité en juin 2014
Langoiran, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“magnifique ilet”
Avis écrit le 28 mai 2014

magnifique ilet que l on va visiter en bate le au. Le rhum, les accras et le soleil sont au rdv. Les organisateurs ont mis une ambiance d enfer et sont de bon pilotes

Visité en juin 2013
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un îlet d'une richesse insoupçonnée à quelques encablures de la côte”
Avis écrit le 27 mai 2014

Il faut y aller en kayak ! Depuis la plage de Malendure tôt le matin (dès 8h30), et vous jouerez vraiment les Robinson Crusoë.
En kayak, vous êtes les seuls à accoster sur un îlet désert couvert d'une épaisse forêt sèche, mais tout petit. Trois plages vous attendent ainsi qu'une colline peu élevée d'où une vue fantastique sur la côte de la Basse-terre vous surprendra (à peu près celle que virent les navigateurs au 17è siècle !!).
Si vous vous vous baignez, sur les plages, ou la crique dite de l'aquarium, avec vos seuls masques et tubas, vous verrez les plus beaux poissons que j'ai jamais contemplé folâtrer autour de vous, émergeant d'une cité sous-marine de coraux.
Vous avez deux bonnes heures pour cette découverte et il ne sera pas rare d'apercevoir dans les feuillages épais un iguane inoffensif attardé.
Vous reviendrez comme des explorateurs sur la plage de Malendure, fiers et pressés de communiquer votre enthousiasme, j'en suis sûr !

Visité en mai 2014
Elancourt
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un petit goût de Paradis !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Journée en catamaran vers l'épave immergée et l'ilet Caret
Snorkeling
Magnifiques étoiles de mer
Repas créole à bord... Que du bonheur !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ilet Caret ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ilet Caret ?