Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Rose.
Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

7 jours de rêve chez annick et francis.
déja un cadre paradisiaque, une maison très bien implantée. ensuite annick et francis sont au top
Annick ns prépare des ptits plats divins, panier le midi et festin le soir... les repas changent tous les jours avec des produits frais et locaux.
de son côté francis fais les courses et le ménach lol
. On a le sourire du matin jusqu'au soir.
on nous donne des conseils hors pairs
On y reviendra sans hésitation.
le seul point négatif c'est qu'on a pas pu y rester 15 jours dommage
Annick et francis merci pour tout
on vous embrasse
Morgane et Damien

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours chez Annick et Francis. Au départ, nous pensions trouver un logement en basse terre et un en grande terre pour facilité la découverte de l'île, mais nous avons finalement décidé de passer la totalité du séjour chez Annick et Francis, et ce choix s'est révélé être des plus heureux!
La situation de sainte rose est très sympa car tranquille et un peu sauvage, parfait pour des petites balades matinales. Nous avons pu faire en gros le tour de l'île sans problème en profitant des très bons conseils d'Annick et Francis.
La maison est située dans un quartier calme et agréable. Un jardin magnifique et très bien entretenu l'entoure. Une jolie piscine nous a permis de passer quelques moments de détentes entre nos excursions.
Nous avons loger dans le studio très bien équipé, c'était parfait.
Mais le meilleur de cette expérience reste le chaleureux accueil d'Annick et Francis et la fameuse et délicieuse cuisine d'Annick. Ils ont le don de vous faire sentir comme à la maison. Si vous avez l'intention de passer un moment chez eux sans profitez de la table d'hôte, vous finirez par le regretter c'est sûre. Chaque jour Annick vous fait découvrir différents plats et spécialités locales avec des produits frais locaux en quantité généreuse. Nous avons découvert ainsi la cuisine créole et avons adoré. Moi qui n'aimait pas le poisson, j'en ai beaucoup mangé et j'ai apprécié! Non sérieusement pour nous la cuisine d'Annick a fait parti intégrante des différentes découvertes de notre séjour. Si vous partez en excursion, Annick prépare même des pique-niques si vous le souhaitez et suivant ce que vous faites, c'est très pratique (et bon évidemment).
Bref Annick et Francis, nos papilles ne trouvent pas de mots pour vous remercier.

Nous recommandons vivement cette adresse!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Une semaine parfaite chez annick et Francis .

D'abord la maison : belle , propre , avec un beau jardin et son potager , une grande terrasse ouverte pour les petits déjeuners ( avec les sucriers et les rouges gorges )et les dîners
Une piscine très sympa avec son petit deck en bois , très sécurisée pour ceux qui viennent avec des petits
Notre chambre colibri , bien agencée , nettoyée tous les jours( un luxe en Guadeloupe ) avec une belle salle de bains
Et enfin la table d'hôtes , domaine réservé d'Annick !!!
Que dire sinon que nous avons très très bien mangé , on sent l'amour de la cuisine dans les petits plats d'Annick , de la qualité , de la quantité , une très belle présentation d'assiette et une table dressée magnifiquement avec un thème différent tous les soirs ,
Des menus variés , En fonction des goûts des convives et du marché du matin
Beaucoup de restaurateurs auraient des cours a prendre chez vous !
Petit déjeuner du même acabit le tout dans la bonne humeur en plus

Tout à été parfait pour nous 2 , nous avons passé une semaine parfaite et nous sommes partis avec un petit pincement au cœur ....

Félicitations pour tout et bonne continuation
A recommander sans aucune hésitation

Joris et Rachel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil chaleureux de Francis et Annick ce charmant couple nous ont ouvert les portes de leurs magnifique maison. Nous avons séjourné dans la chambre du colibri, joli nid douillet, tout confort. La chambre est très belle et agréable à vivre.
Nous sommes heureux d'avoir ouvert la saison 2013-14 et avons pu profiter pleinement (malgré la pluie) des lieux.
Annick et Francis vous réservent un accueil familiale et l'on se sent vite à son aise à leurs contact.
Merci à vous deux pour ce weekend que nous ne sommes pas près d'oublier.
notre seul regret est de ne pas avoir participé à la table d’hôte.En revanche pour les amateurs de petit déjeuné, préparé vos papilles...
C'est une adresse à conseiller pour tous ceux qui souhaitent passer de paisible vacances en charmante compagnie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable chez Annick et Françis, dans une villa de rêve, une chambre toute équipée, joliment décorée. Les repas d'Annick sont un régal, digne d'un restaurant gastronomique !Et Françis toujours de bons conseils pour nous faire découvrir les sites paradisiaques, un grand merci à vous deux

Astuce pour la chambre : la chambre colibris est très lumineuse, grande porte fenêtre
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Merveilleuses vacances grace à Annick et Francis leur acceuil la perfection des détails leur sens de l'organisation pour la découverte de la Guadeloupe, l'organisation et les excellents conseils sur les excursions on fait de ce voyage un souvenir inoubliable.
Et que dire de cette table d'hôte ou chaque jour les repas excellent par leur diversité et leur gastronomie. La chambre, le confort et la propreté n'ont pas leur pareil.
Merci Annick et Francis sur nous reviendrons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

C'est la première fois que j'allais en Guadeloupe et aussi la première fois que j'allais dans une maison d'hôte!
Et je peut dire que Annik et Francis m'ont convaincu! Ce sont des personnes très agréable,aimante,et qui aiment partager!
Je suis partie avec une amie et son enfant de 21 mois,comme nous sommes arrivées dans la chambre ils avaient tout préparer: le lit bébé, le pot, les peluches,et même les jouets au cas où!!! Ils avaient même mis une patogoire à coté de la piscine !!!! trop chou comme attention!!!!!
En plus de ça Annik est une vrai cordon bleu!!!! de l'entrée au au dessert tout est fait maison!!! et je pense qu'on ne voit pas ça partout!!!!
D'autand plus que les produits cuisinés sont des produits locaux et aussi de leur jardin!!!
La piscine est super agréable .... leur maison est belle et trés bien entretenue!
Ils sont de très bon conseil pour tout ce qui balade, plage et visite en tout genre(parc,zoo,aquarium)
On a passé un trés bon moment en leur compagnie.
Une adresse que je conseil vivement!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 23 à Le Gosier
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis ?

Informations supplémentaires concernant Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis

Adresse: 92 Chemin Plessis Nogent | 92 Chemin Plessis Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sainte Rose
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres Et Table D'Hôtes Annick Et Francis Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes