“Excursion magnifique et de découverte”
Avis sur Nico Excursions

Nico Excursions
Classé n° 4 sur 17 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Excursions pedagogiques recommandées par le Parc National de la Guadeloupe. Trois séances de Palmes, masque et tuba, sur une épave, sur un récif corallien et dans les racines des palétuviers rouges de la mangrove. Nos guides sont formés par le Parc National avec de nombreuses années d'expérience. Trois départs par jour, avec un circuit photographieque à la demande.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 avril 2014

Un grand merci à notre guide Nico qui a su, avec bonne humeur, nous faire découvrir la mangrove, le lagon...en resumé le Grand c de sac marin. Excursion de 8h à 11h30 avec des haltes snorklings et petit coup de planteur pour finir cette belle matinée.
Un groupe de 12 personnes, c'est tres bien. Et en plus quand on a le sosie de Jean Reno avec nous, on rigole bien !
Pour famille, ami ou couple

Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique matinée à la découverte de la barrière de corail , du lagon et de la mangrove. Tout , dans les conseils de Nico, respire l'amour de la nature et le respect de ce patrimoine inestimable. Inoubliable ! (le grand bleu.....)

Avis publié : 4 avril 2014

Sur un bateau en compagnie de 12 autres personnes, nous avons découvert, grâce à Antoine, notre guide, la mangrove, la barrière de corail et le fonctionnement de l'écosystème du lagon. Explications très claires et enrichissantes. Antoine est un vrai passionné de ce bout de GUADELOUPE et ça se voit. Arrêts fréquents pour profiter des joie du snorkelling et du paysage (la plongée sur une épave était très sympa). Bref, je recommande!

Avis publié : 2 avril 2014

Ne pas passer par la Guadeloupe sans passer par l'excursions proposée par Nico! trajet très rapide entre plusieurs spots extraordinaire, de bonnes explications, le soin du détail (petit planteur frais en fin de trajet): une expérience inoubliable avec d'excellent professionnel! très très chaudement recommandé!

Avis publié : 2 avril 2014

Déjà conseillé par des amis, nous conseillons à notre tour sans hésiter! Nico.excursions sans Nico mais avec Antoine!Super!!
Nous avons passé une demi-matinée sur son bateau avec 8 autres personnes, Ambiance très symphatique Sa passion pour la Guadeloupe est contagieuse...
Ayant dèjà fait ce genre de découverte dans d'autres pays, j ai trouvé son professionnalisme et sa gentillesse très agréable. Et le planteur à la fin de l'excursion est fort symphatique!

Les voyageurs ayant consulté Nico Excursions ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Nico Excursions ?