“A ne manquer sous aucun prétexte!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
APPARTEMENT 2 PERSONNES REZ DE CHAUSSEZ  VUE EXTERIEUR DE NUIT
fleur de lavande très rare
arbre du voyageur dans jardin
coucher de soleil sur une des plus belle plages de guadeloupe a quelques km de la location
orchidée
visite de' l'écompusée avec le smiss hibiscus caraibes
bonnet de l'evèque et sa fleur
visite de notre site offerte au locataire
classé remarquable par le ministère de la culture et pédagogique par l'education nationale
rose porcelaine
cacao du jardin , venez  déguster
belembé
fleur de barbadine
balisier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Clément T
Dijon, France
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gîte est au centre d'un jardin créole magnifique, le dépaysement est garanti! le logement en lui-même est très confortable et bien équipé, rien ne manquait: lit confortable avec moustiquaire, une télévision, cuisine équipée et électroménager neuf, avec une terrasse très agréable, le tout très propre.
Le vrai plus c'est l'ambiance familiale qui règne grâce aux propriétaires Virginie et Jocelyn. Lors de notre arrivée, nous avons eu un repas qui nous a permis de ne pas avoir à faire les courses dès notre arrivée, leurs conseils sur les sites à visiter aux alentours se sont révélés très bons et ils sont toujours disponibles pour rendre notre séjour (2 semaines) agréable, dans la bonne humeur. Vous aurez même droit à quelques dégustations de fruits et légumes du jardin, à vos papilles!
Idéalement situé: je vous conseille la plage de Cluny à 10min, les commerces sont tout proches avec le marché de produits locaux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: ambiance agréable et localisation géographique
Le moins apprécié: les moustiques...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer