“Cuisine de qualité et authentique”
5 sur 5 bulles Avis sur Ti Lolo Resto

Ti Lolo Resto
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Sainte Rose
Options : Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre idyllique situé au Nord de la Basse Terre, venez découvrir le restaurant du Domaine de Séverin. Les plats préparés par le chef à la demande et les desserts faits maison vous laisseront un très bon souvenir. Un bon rapport qualité-prix et un service de qualité.
Mana, Guyane Française
“Cuisine de qualité et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Ma femme a opté pour des ouassous flambés au rhum en plat : c'était excellent! J'ai opté, pour ma part, pour un filet de thon avec une sauce créole : c'était très bien.
Le flan coco en dessert est fantastique!!!
Le service est très bien.
Le restaurant est dans le domaine Séverin. Il permet de faire une petite pause gourmande après la visite du domaine.
A RECOMMANDER!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti Lolo Resto ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Ti Lolo Resto ?