“simpatique et familial”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Casawilly

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Provenzal...
“simpatique et familial”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

On a passé deux semaines magnifiques dans un cadre très autantique ,jardin et piscine toujours cleen,merci à Willy pour sa dispo,et nous reviendrons l année prochaine.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sebalbav
Montauban, France
“Nostalgique”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai beaucoup aimé la Cas'a Willy et j'adorerais pouvoir y revenir.
Tout d'abord le rapport qualité-prix est très satisfaisant car ce n'est pas cher et nous avons un bon logement avec piscine et idéalement situé sur la Guadeloupe !
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très suffisant, j'aime beaucoup le principe des cases (on se sent plus immergé dans la culture créole), un petit coup de peinture serait en effet utile mais ça ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Il y avait tout le nécessaire : cafetière, micro-ondes, TV, wifi (dans le jardin mais ce n'est pas grave), clim, moustiquaire (mais inutile).
Rose-Marie et Monique (qui n'est pas présente toute l'année) sont très gentilles.
La piscine est toujours maintenue propre.
Si j'ai la chance de pouvoir revenir en Guadeloupe c'est ici que je reviendrai (d'ailleurs d'autre "co-vacanciers" font ça !
Ah oui et j'allais oublier : prenez soin des chats, ils sont vraiment attachants et ne demandent que des calins !
Autre petit point utile : la nuit les grenouilles font un bruit aïgu assourdissant dans tout le quartier, c'est très fréquent en Guadeloupe. Nous on aimait bien mais au début on dormait avec des bouchons dans les oreilles car les fenêtre ne sont que des volets en bois.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, l'accueil
Le moins apprécié: le bruit des grenouilles assourdissant la nuit (mais c'est la Guadeloupe !)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer