“De belles vacances !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Casawilly

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

La Garde, France
“De belles vacances !!”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Location tout à fait conforme à l annonce. Willy et Mme Levallois charmants et à notre écoute. Piscine impeccable et jardin tres bien arboré.
Accueil fort sympathique.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Accueil et simplicité
Le moins apprécié: Tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
Réponse de la direction
08 janv. 2016
merci beaucoup pour votre avis, a bient�t.Willy
MARCEL N
“Authentique et reposant”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons ma soeur et moi d'un séjour chez Willy; les cases sont identiques aux photos du site: agréables et confortables. Le jardin y est magnifique et bien entretenu.Les coqs, les poules et les poussins se promenent dans le jardin et se chargent de votre reveil pour profiter un max ! Rose Marie Levallois vous accueille très gentiment dès votre arrivée et est disponible si nécessaire.Willy Bissainte est un homme charmant avec qui nous avons eu la chance d'échanger autour de nos voyages.
La région est très belle et plus authentique que Grande Terre; un petit tuyau gastronomique pour les personnes en quête de rencontres authentiques, allez manger chez Angelo et son épouse à 1km de là , ils sont adorables et la cuisine y est délicieuse: une vraie rencontre qui donne envie d'y retourner !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme et l'authenticité, les cases simples mais suffisamment équipées et propres
Le moins apprécié: Rien à redire, pour nous , c'etait parfait.
Compagnons de voyage : Autre
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Provenzal...
“simpatique et familial”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

On a passé deux semaines magnifiques dans un cadre très autantique ,jardin et piscine toujours cleen,merci à Willy pour sa dispo,et nous reviendrons l année prochaine.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Sebalbav
Montauban, France
“Nostalgique”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai beaucoup aimé la Cas'a Willy et j'adorerais pouvoir y revenir.
Tout d'abord le rapport qualité-prix est très satisfaisant car ce n'est pas cher et nous avons un bon logement avec piscine et idéalement situé sur la Guadeloupe !
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très suffisant, j'aime beaucoup le principe des cases (on se sent plus immergé dans la culture créole), un petit coup de peinture serait en effet utile mais ça ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. Il y avait tout le nécessaire : cafetière, micro-ondes, TV, wifi (dans le jardin mais ce n'est pas grave), clim, moustiquaire (mais inutile).
Rose-Marie et Monique (qui n'est pas présente toute l'année) sont très gentilles.
La piscine est toujours maintenue propre.
Si j'ai la chance de pouvoir revenir en Guadeloupe c'est ici que je reviendrai (d'ailleurs d'autre "co-vacanciers" font ça !
Ah oui et j'allais oublier : prenez soin des chats, ils sont vraiment attachants et ne demandent que des calins !
Autre petit point utile : la nuit les grenouilles font un bruit aïgu assourdissant dans tout le quartier, c'est très fréquent en Guadeloupe. Nous on aimait bien mais au début on dormait avec des bouchons dans les oreilles car les fenêtre ne sont que des volets en bois.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre, l'accueil
Le moins apprécié: le bruit des grenouilles assourdissant la nuit (mais c'est la Guadeloupe !)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer