“re re re et nous espérons revenir dès que possible”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Casawilly

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
frankette...
tours
“re re re et nous espérons revenir dès que possible”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de séjourner 17 nuits, oct/nov 2017, nous sommes repartis dimanche soir comme toujours avec beaucoup de mal. Cette propriété clôturée est tellement aménagé pour vivre paisiblement dans un jardin exotique très bien entrenu avec sa piscine sécurisée. le bungalow multicolore climatisé s'améliore d'année en année, très bonne idée le chauffe eau solaire.
Mme Levallois qui nous accueille à l'arrivée, est une femme formidable, toujours discrète mais disponible. Willy est proche de ses clients et nous avons rencontré Claire, sa femme, charmante. les commerces sont à proximité, à pied,chaque matin un boulanger passe en voiture au portail, nous sommes entre Grande Terrre et Basse Terre, que vouloir de plus???? Venez en toute confiance, vous ne serez pas déçu, en plus le Wifi vient d'être modifié pour une meilleure connexion au sein de chaque bungalow, alors il n'y a pas à hésiter pour réserver. De plus, la communication pour la réservation est rapide par mail, malgré le décalage horaire, willy répond très rapidement à ses clients. Merciiiiii pour ce beau séjour.

Dulciana...
“Séjour à Vinty”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Accueillis à l'arrivée par une Femme Formidable qui est Mme Levallois.
Endroit plein de charme, bungalow très propre et piscine disponible H24.
Manque de chance nous avons eu une panne de frigo = pertes des denrées alimentaires, je tiens à remercier Mme Levallois qui nous a fait une place dans son congélateur pour sauver les produits du congélateur qui ne jouait plus son rôle.
Willy a effectivement fait son boulot en changeant ce frigo dès le lundi, ce que je trouve déplorable, c'est que ce Monsieur n'a pas prit la peine de faire un geste commercial ou même tout simplement de s'excuser pour la gêne occasionnée et pour la nourriture du frigo qui est parti aux ordures.
Malgré ces petits désagréments, ce séjour fût des plus agréables, si l'on a une voiture, il a des endroits et des excursions sympatiques à effectuer dans les alentours (jardin botanique de coluche à Deshaies, Visite de la Mangroove au départ de Ste Rose).
Le gros soucis est l'annonce du wifi sur lequel il ne faut absolument pas compter étant donné le nombre de fois où l'on se retrouve à aller mettre le routeur en marche.

Votre tranche d'âge 25-34
moniquesc...
Le Gosier, Guadeloupe
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en mai 2017

Pour la quatrième fois, j'ai réservé ce bungalow pour le séjour de mon neveu en Guadeloupe, et suis venue les rejoindre pour 4 jours de détente à Ste Rose. Bien que la mer ne soit qu'à quelques minutes en voiture, c'est très appréciable de se faire un petit bain en piscine au retour de vadrouille. Quant à mon neveu, il est déjà disposé à revenir l'année prochaine.
Alors à très bientôt Casa Willy ;-)

manumigno...
Le Havre, France
“T'es bon séjour chez Willy”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne location pour les amoureux de basse terre la proximité avec les meilleurs spots de l'île c'est ici qu'il faut aller

frankette...
tours
“nostalgie....”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour la seconde fois,nous avons choisi casa Willy pour nos vacances de Noël.quel beau jardin fleuri,que de beaux souvenirs,on ne se lasse pas de l'authenticité des lieux, des maisonnettes colorées, de la détente dans le hamac,de la proximite des plages et des bons restos.parc sécurisé et fermé pour les enfants.Mme Levallois,Willy sont soucieux de notre bien être, tout en restant très discrets.merci à vous.c'est vous qui faîtes que l'on aime la Guadeloupe et que l on pense à revenir au plus vite.simplement merci.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
13 janv. 2016
merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire, � l'ann�e prochaine j'esp�re. Willy
Danielle...
La Garde, France
“De belles vacances !!”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Location tout à fait conforme à l annonce. Willy et Mme Levallois charmants et à notre écoute. Piscine impeccable et jardin tres bien arboré.
Accueil fort sympathique.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Accueil et simplicité
Le moins apprécié: Tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
08 janv. 2016
merci beaucoup pour votre avis, a bient�t.Willy
MARCEL N
“Authentique et reposant”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons ma soeur et moi d'un séjour chez Willy; les cases sont identiques aux photos du site: agréables et confortables. Le jardin y est magnifique et bien entretenu.Les coqs, les poules et les poussins se promenent dans le jardin et se chargent de votre reveil pour profiter un max ! Rose Marie Levallois vous accueille très gentiment dès votre arrivée et est disponible si nécessaire.Willy Bissainte est un homme charmant avec qui nous avons eu la chance d'échanger autour de nos voyages.
La région est très belle et plus authentique que Grande Terre; un petit tuyau gastronomique pour les personnes en quête de rencontres authentiques, allez manger chez Angelo et son épouse à 1km de là , ils sont adorables et la cuisine y est délicieuse: une vraie rencontre qui donne envie d'y retourner !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme et l'authenticité, les cases simples mais suffisamment équipées et propres
Le moins apprécié: Rien à redire, pour nous , c'etait parfait.
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer