Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2017

Villa très agréable, heureusement qu'il y avait la climatisation dans la chambre ! Le mobilier extérieur est complet, la piscine, même si elle n'est pas immense, suffit au rafraîchissement... Agréable attention avec une bouteille de rhum, du sucre et des citrons verts ! La mer est à 50 mètres, mais difficile d'y aller nager à cause des rochers.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017

Excellent séjour dans une villa très agréable.
La propreté des lieux, les équipements et le confort, l'accueil d'Alice et le cadre de la résidence, tout était parfait.
Plage et commerces à proximité, prix tout à fait raisonnable par rapport à une prestation de qualité avec piscine privée et grande terrasse sans vis à vis.
C'est tout simplement un endroit magique que vous n'avez pas envie de quitter.
A conseiller sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas des chambres mais des villas indépendantes.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous sommes très moyennement satisfait.

La propreté n’était pas au rendez-vous pour un coût standard de nettoyage de 150€ (nous avions négocié 100€ pour 4 jours de séjour).
La villa n’était pas propre, le ménage n’est pas fait après chaque location car rien n’est propre. Il y a des bestioles dans tous les coins de la maison.
Le four et le micro-onde étaient inutilisables compte-tenu de la crasse à l’intérieur.
La poubelle n’était pas vidée.
Les lits ne sont pas faits à notre arrivée et surtout les draps fournis ne sont pas à la bonne dimension.

Sinon l’emplacement est intéressant et très tranquille, vue sur mer, proche de la plage, supermarché à 300m.
Le lotissement est fermé, mais pas de clôture entre les maisons.
La piscine est de bonne taille, mais peu profonde et surtout nous ne savons quand elle est nettoyée (car nous n’avons vue personnes en 4 jours).

Au final, un mauvais rapport qualité/prix et une location que je ne recommanderai pas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Villa Cezanne, très agréable et en très bon état , dans un lieu calme, très bien équipée (conforme au descriptif et aux photos), bien située au nord de Basse Terre. C'est le côté le plus sauvage et contrasté de la Guadeloupe, la villa est à proximité de la plage (sable fin, 1 mn à pied), et à 5 mn en voiture de la magnifique plage de Cluny. La côte ouest de Basse Terre est toute proche, elle est spectaculaire et très belle (mais lente, beaucoup de virages, c'est très vallonné). Commerces (petit supermarché U) à 5 mn à pied. Nous y avons passé une belle semaine sans voir passer les jours.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Superbe séjour dans cette villa
Nous somme venus entre couple d'amis avec les enfants car la villa dispose de 3 chambres double Et de 2 chambres avec 2 lits simple par chambre, ce qui était parfait pour nous.
Nous avions une piscine privée ainsi qu'un accès à la plage à quelques minutes à pied.
Cuisine fonctionnelle, ouverte sur le salon. Bel espace de vie !

En ce qui concerne les alentours, commerces à proximité, de nombreuses plages différentes les unes des autres Et de nombreux restaurants.

Je recommande aux personnes venant en famille ou entre amis !

De très bon moments, nous reviendront !

En venant à plusieurs nous disposons d'un très bon tarif beaucoup moins cher qu'un hôtel où nous n'aurions pas autant d'espace, ni cuisine, ect

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis