“exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Brevin-les-Pins, France
“Attention danger!”
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrives pour une dizaine de jours, et repartis au boutde deux.
ce gite est compose de cinq locations, mais il faudrait dire 4plus1,ce dernier sur lequel il ne faut pas tomber.Celui ci n'apparait sur aucune photo, sur auncun site, et pour cause!
Oubiez le coin salon sur la terrasse, oubliez la cuisine bien amenagee et bien equipee, oubliez le ti-punch le soir a la fraiche, en fait oubliez tous vos reves d'Antilles!!!
N'esperez pas tromper votre desarroi en surfant sur le net, impossible, meme en se deplacant dans tous les coins du jardin. Par contre vous aurez une vue imprenable sur le lave-linge collectif avec ses douces ballades d'essorages.
Bref ce gite ne correspond ni aux photos, ni au descriptif des annonces.
pour terminer la proprietaire n'a pas propose le moindre effort commercial, meme pas nous rembourser la taxe de sejour,car pour elle le fait d'avoir un label est un argument suffisant et indicutable.Nous le deconseillons vivement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le depart
Le moins apprécié: tout le gite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
twoboys83
Hyères, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Merci et encore merci pour ce merveilleux séjour à Gwada. La location était conforme à l'annonce. L'accueil est chaleureux et nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans ce merveilleux gîte. La piscine est appréciable. Le calme est un atout majeur dans ce écrin de verdure qui nous a permis de décompresser.

L'apéritif en fin de séjour est génial. Merci pour tout. on oubliera jamais ce séjour à sainte Rose en Guadeloupe.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le charme et la tranquillité
Le moins apprécié: grrrrrr internet mais dur dur en Guadeloupe pour avoir le web ;)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
27 janv. 2016
merci pour votre appréciation, nous avons apprécié votre humour et votre sympathie "bye bye" lol un clin d'oeil de charlyne
Claudie B
“Un petit coin de paradis ”
Avis écrit le 24 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Gîte très agréable et bien placé.
La piscine, le jaccuzzi et le magnifique jardin tropical vous transportera dans un petit coin de paradis. Idéal pour des vacances entre amis. L'accueil et la gentillesse de la gérante Laetitia est le vrai plus de cet endroit. Je le recommande chaleureusement !!!

Olivier P
paris
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 15 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons passés 2 semaines dans cet endroit toujours aussi fabuleux, 4 adultes dans un gite spacieux et tres bien équipé. La gentillesse de la gerante, toujours à l ecoute vous fera passe un merveilleux moment, piscine et jacuzzi à disposition. Le tout dans un jardin tropical à proximité de toutes les commodités. C est le point de depart ideal pour visiter la Guadeloupe.

albert561...
Lorient, France
“très bons gîtes”
Avis écrit le 11 octobre 2014 Séjour en août 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

très bons souvenirs de mes deux séjours (2001 et 2012) à la villa Bagatelle, très bien situé pour visiter toute la Guadeloupe en escapade d'une journée. profitez du spa, c'est trop bon. Belle plage de Clugny pas loin, la basse terre est pleine d'endroits à découvrir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le spa
Le moins apprécié: les grenouilles au début
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Soazig97
Guidel, France
“Magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2014 Séjour en janvier 2014

Qualité prix très compétitif
Site bien entretenu calme et convivialité
Vacances réussi dans jardin tropical Spa et piscine a bonne température

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer