“petit paradis tropical”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Guérande, France
“petit paradis tropical”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé pour accéder aux plages , partir visiter Basse-terre ou Grande Terre.Reposant au retour des balades autour de la piscine et du spa.
Laetitia est disponible pour des infos .Le logement de 2 chambres spacieux et parfaitement équipé pour y déjeuner et popotter.Le jardin est magnifiique et chaque logement a son coin de verdure.Nous y reviendrons volontiers!

JJAutret
Angers, France
“Tout simplement Idéal”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un jardin magnifique et face à la piscine nous avons passé 6 semaines géniales. Le lieu est très bien situé proche de la plage (10mns) et départ de nombreuses randonnées côtières. Laetitia est chaleureuse et donne de nombreuses bonnes adresses pour ne pas passer à coté des charmes de la Guadeloupe qu'ils soient culinaires ou touristiques. Nous avons déjà planifié un nouveau séjour.

flolagvb
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Super séjour”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent accueil de Lætitia. Super séjour, cadre très agréable, jardin très bien entretenu, bungalow nickel. Lætitia est toujours prête à rendre service. Adresse très recommandable

17 févr. 2017
je suis ravie que votre séjour à la villa bagatelle vous a été agréable
catherine...
Lapugnoy, France
“REPOS”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un sejour agréable ( séjour pêche "nomade pêche"). Jardin tropical superbe et Laetitia la propriétaire super sympa .Nous avons fait des rencontres intéressantes durant notre séjour.j'ai pu apprécier les fruits de ce jardin tropical et c'est génial .
En ce moment une pensée pour Charline qui doit regarder le match de HAND ."vive la France".
A bientôt
Catherine

16 févr. 2017
merci pour votre message au plaisir de vous recevoir à nouveau
tropicalement laetitia
Marie M
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“bel endroit”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La villa se compose de 2 gites de 2 chambres et de 3 gites de 1 chambre dont 1 un peu plus petit, le tout dans une végétation luxuriante. Comme nous étions plusieurs familles, nous avons occupé l'entièreté de la villa. Nous avons eu des bons contacts avec la propriétaire avant et pendant notre séjour. Les gites étaient globalement propres. Ils sont fonctionnels. La literie était bonne. La piscine était propre, entretenue tous les jours. La terrasse près de la piscine est abritée et est un coin très agréable pour manger et discuter. On a pu bénéficier du jacuzzi chaque fois qu'on a demandé l'usage. La villa est idéalement située sur l'île, à la fois pour faire des excursions sur Haute-Terre (40 min de Pointe-à-Pitre) que sur Basse-Terre (30 min de la route de la Traversée, 45 min de la plage de la Malendure). L'accès à la villa est aisé, il est facile de se garer. Pour les repas, nous avons suivi les conseils de la proprio en commandant des plats à emporter de Chez Angelo (au bas de la rue) : bon rapport Q/P (comme la villa) !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Charrier...
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Attention danger!”
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrives pour une dizaine de jours, et repartis au boutde deux.
ce gite est compose de cinq locations, mais il faudrait dire 4plus1,ce dernier sur lequel il ne faut pas tomber.Celui ci n'apparait sur aucune photo, sur auncun site, et pour cause!
Oubiez le coin salon sur la terrasse, oubliez la cuisine bien amenagee et bien equipee, oubliez le ti-punch le soir a la fraiche, en fait oubliez tous vos reves d'Antilles!!!
N'esperez pas tromper votre desarroi en surfant sur le net, impossible, meme en se deplacant dans tous les coins du jardin. Par contre vous aurez une vue imprenable sur le lave-linge collectif avec ses douces ballades d'essorages.
Bref ce gite ne correspond ni aux photos, ni au descriptif des annonces.
pour terminer la proprietaire n'a pas propose le moindre effort commercial, meme pas nous rembourser la taxe de sejour,car pour elle le fait d'avoir un label est un argument suffisant et indicutable.Nous le deconseillons vivement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le depart
Le moins apprécié: tout le gite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
twoboys83
Hyères, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Merci et encore merci pour ce merveilleux séjour à Gwada. La location était conforme à l'annonce. L'accueil est chaleureux et nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans ce merveilleux gîte. La piscine est appréciable. Le calme est un atout majeur dans ce écrin de verdure qui nous a permis de décompresser.

L'apéritif en fin de séjour est génial. Merci pour tout. on oubliera jamais ce séjour à sainte Rose en Guadeloupe.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le charme et la tranquillité
Le moins apprécié: grrrrrr internet mais dur dur en Guadeloupe pour avoir le web ;)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
27 janv. 2016
merci pour votre appréciation, nous avons apprécié votre humour et votre sympathie "bye bye" lol un clin d'oeil de charlyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer