“Superbe gîte au coeur d'un petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
7 chambres, 10 salles de bain, 28 couchages
Sainte Rose, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Frednoton
“Superbe gîte au coeur d'un petit paradis”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe séjour, cadre idyllique , jardin magnifique et piscine très bien entretenus, location confortable et très bien aménagée.
La plage est à proximité pour une détente absolue.
Adresse à recommander et à renouveler sans modération.
Merci beaucoup à Laetitia pour son accueil chaleureux et pour sa disponibilité.

Date du séjour : mars 2019
ChantalF4...
Auxerre, France
“Gite douillet dans un jardin tropical”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Endroit idéal pour le repos bien situé 2 grandes chambres terrasse agréable,on ne se prends pas la tête piscine pour se détendre. Laetitia est très avenante et toujours prête à rendre notre séjour encore plus agréable des petites adresses sympa pour notre bien être avons passé 4 semaines excellentes .Merci encore pour les fruits du jardin. Bien situé pour sillonner les deux côtés de la Guadeloupe. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Plein de courage pour Laetitia dans ces travaux.

Date du séjour : novembre 2018
Muriel F
Guérande, France
“petit paradis tropical”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé pour accéder aux plages , partir visiter Basse-terre ou Grande Terre.Reposant au retour des balades autour de la piscine et du spa.
Laetitia est disponible pour des infos .Le logement de 2 chambres spacieux et parfaitement équipé pour y déjeuner et popotter.Le jardin est magnifiique et chaque logement a son coin de verdure.Nous y reviendrons volontiers!

Date du séjour : janvier 2018
JJAutret
Angers, France
“Tout simplement Idéal”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un jardin magnifique et face à la piscine nous avons passé 6 semaines géniales. Le lieu est très bien situé proche de la plage (10mns) et départ de nombreuses randonnées côtières. Laetitia est chaleureuse et donne de nombreuses bonnes adresses pour ne pas passer à coté des charmes de la Guadeloupe qu'ils soient culinaires ou touristiques. Nous avons déjà planifié un nouveau séjour.

Date du séjour : février 2017
flolagvb
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Super séjour”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent accueil de Lætitia. Super séjour, cadre très agréable, jardin très bien entretenu, bungalow nickel. Lætitia est toujours prête à rendre service. Adresse très recommandable

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
17 févr. 2017
je suis ravie que votre séjour à la villa bagatelle vous a été agréable
catherine...
Lapugnoy, France
“REPOS”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un sejour agréable ( séjour pêche "nomade pêche"). Jardin tropical superbe et Laetitia la propriétaire super sympa .Nous avons fait des rencontres intéressantes durant notre séjour.j'ai pu apprécier les fruits de ce jardin tropical et c'est génial .
En ce moment une pensée pour Charline qui doit regarder le match de HAND ."vive la France".
A bientôt
Catherine

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
16 févr. 2017
merci pour votre message au plaisir de vous recevoir à nouveau
tropicalement laetitia
Marie M
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“bel endroit”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La villa se compose de 2 gites de 2 chambres et de 3 gites de 1 chambre dont 1 un peu plus petit, le tout dans une végétation luxuriante. Comme nous étions plusieurs familles, nous avons occupé l'entièreté de la villa. Nous avons eu des bons contacts avec la propriétaire avant et pendant notre séjour. Les gites étaient globalement propres. Ils sont fonctionnels. La literie était bonne. La piscine était propre, entretenue tous les jours. La terrasse près de la piscine est abritée et est un coin très agréable pour manger et discuter. On a pu bénéficier du jacuzzi chaque fois qu'on a demandé l'usage. La villa est idéalement située sur l'île, à la fois pour faire des excursions sur Haute-Terre (40 min de Pointe-à-Pitre) que sur Basse-Terre (30 min de la route de la Traversée, 45 min de la plage de la Malendure). L'accès à la villa est aisé, il est facile de se garer. Pour les repas, nous avons suivi les conseils de la proprio en commandant des plats à emporter de Chez Angelo (au bas de la rue) : bon rapport Q/P (comme la villa) !

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer