“Une semaine de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yoann H
Saint-Michel-de-Bannières, France
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en famille dans le bungalow "Oiseau de Paradis" (celui avec un Spa). Nous avons passé une semaine formidable !!
Le bungalow était parfaitement propre et très bien équipé. La literie très confortable et la décoration très soignée. En prime, un petit-déjeuner dans le frigo avec des confitures maison, faites avec des fruits du jardin, top !!
L'accueil était super, les propriétaires toujours souriants et soucieux de notre bien-être. Le dimanche soir, petit apéro chez eux avec rhum arrangés maison, accras, boudins créoles ...
Sulyanise nous a même fait visiter son jardin et sa vanilleraie perso, un must.
La situation d'ensemble est très bonne pour visiter Basse-Terre et profiter des belles plages de Cluny et Grande Anse.
Bref, rien à redire sinon que c'était parfait !!
Merci encore à Sulyanise et Philippe.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout !!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer