“Gite très agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Bebelinho
“Gite très agréable”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé une semaine dans le gîte Bagatelle, un petit endroit de verdure au calme, doté d'une belle piscine, bien placé pour toutes les activités possibles sur Basse Terre et proche de toutes commodités.

Notre gîte était très correct avec une cuisine équipée et une literie confortable. Le wifi n'est pas toujours très rapide mais ce n'est pas la priorité des vacances.

Laëtitia et sa famille sont très accueillants, sympathiques, toujours disponibles et prodiguent de bonnes adresses.

Nous y reviendrions avec plaisir !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer