“Séjour dans un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Kaz'à Marthoune

notre jardin
la rivière à 150 mètre
offert
A faire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Anne G
“Séjour dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Mieux vaut tard que jamais pour laisser un petit commentaire....
Séjour parfait, nous étions un petit groupe de 3 copines, des hôtes adorables, accueil au top, un gîte impeccable ....
C'était juste PARFAIT !!
Vivement l'année prochaine :-)

12 oct. 2017
Un très grand merci pour cet avis fort élogieux qui fait toujours plaisir. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour un futur projet de voyage. Bonne continuation à vous 3.
MCK M
“Tranquillité et accueil au top!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent accueil de Patricia qui a répondu à toutes nos demandes avec gentillesse (en l'absence d'Alain cette semaine là). Elle nous a même dépanné grâce à un ami alors que nous n'avons pas pu récupérer notre voiture de location à l'arrivée (Un grand merci à Michel au passage!). Location conforme aux photos avec une belle piscine, le tout très agréable. Le plus, l'apéro d'accueil et les produits faits maison, un grand merci Patricia! Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2017
Un très grand merci à vous d'avoir choisi de séjourner à Kaz'à Marthoune. Mais surtout merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux et très touchant. L’accueil étant notre priorité. On vous recevra aussi avec grand plaisir.
BARROS B
“gîte très agréable, à y aller sans hésitation!”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Ce gîte, au milieu de la végétation luxuriante, est bien placé. Il est propre, spacieux. Nous étions 5 dont 3 enfants et nous avons tous adorés. Merci à Alain et Patricia pour leur accueil, leur repas de bienvenue et les mangues, bananes de votre jardin étaient un délice! !!!

04 mai 2017
Par ce qu'un petit mot fait toujours plaisir, votre avis compte beaucoup pour nous ainsi que pour la pérennité de nos gîtes, et nous vous remerciant d'avoir pris le temps pour ces écrits bien élogieux.
Arnaud P
“vacances géniales”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

très très bon accueil , gites très confortables , belle piscine ainsi que le cadre , lieu très calme , nous le recommandons à tous , encore un grand merci à Alain et Patricia bisous les Pointel

danikedi
Mulhouse, France
“Chanté Nowel”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en décembre 2016

C'était la deuxième fois que nous venions à la kaz à Marthoune.
Le même enchantement s'est produit et cette fois nos filles ont pu apprécier le lieu et la gentillesse de nos hôtes. Le summum a été le repas de Noël avec les amis.
Rien ne manquait . La location est parfaite pour les amateurs de randonnées et de plages : tout est accessible en peu de temps en voiture.La propreté est impeccable et c'est sûr nous reviendrons profiter de l'endroit.

Obsodu75
“Séjour 10 Jrs en février ”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

Que dire , Patricia et Alain sont très accueillant ( à notre arrivée nous avons été conviés à un apéritif et un repas le soir ) . Ils sont tjrs disponible .Le gite est très beau , un petit coin de paradis au paradis , tout est nickel. Pour le rapport qualité prix : la qualité est supérieur au prix " il faut pas leur dire "
Idéal pour des vacances en toute tranquillité. En couple ou en famille .
Dans 2 ou 3ans on réservera à nouveau chez Patricia et Alain sans hésiter .

23 févr. 2017
Un commentaire des plus sympathique , tout comme vous d’ailleurs, un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Merci également de nous avoir laissé un gîte aussi propre. Et au plaisir de vous retrouver tous les 4 dans 2 ou 3 ans. Bonne continuation. Alain et Patricia
Cyriane S
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en octobre 2016

Cadre merveilleux
Accueil très chaleureux avec un bon verre de rhum pour mettre directement dans le bain
Gîtes très bien entretenus Jardins magnifiques
Aucun reproches
J'y retournerai les yeux fermés!
Gros coup de coeur

17 févr. 2017
Merci beaucoup d'avoir prie le temps de déposer un avis aussi sympathique, vous êtes des hôtes forts agréable et notre porte vous est ouverte avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer