“Coup de coeur en pleine nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Kaz'à Marthoune

notre jardin
la rivière à 150 mètre
offert
A faire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
BrigitteS...
“Coup de coeur en pleine nature”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Vous rêvez d'évasion, de dormir comme un bébé, d'être en pleine nature tout en étant a proximité de tout: c'est l'endroit parfait ! Le carbet est A1 bien décoré et unique, la nature environnante et luxuriante est a couper le souffle, l'accueil chaleureux d'Alain et Patricia avec le fameux ti punch est très convivial, la confiture de bananes est délicieuse, les colibris a profusion viennent vous visiter toute la journée, la piscine est propre, l'intimité a son meilleur, et j'en passe! Ne faites pas comme moi et réservez plus de 3 nuits sinon vous n'en aurez pas assez je vous le dit!!!Je reviendrai !
Merci a Alain et Patricia d'avoir été de si bon hôtes et de m'avoir permis de découvrir leur petit coin de paradis!❤

22 janv. 2018
Encore un énorme merci pour cet avis hyper élogieux. Vraiment ça fait chaud au cœur et cela donne envie de persévérer.A très bientôt dans nos gîtes pour un apéro bien mérité. Bonne continuation
Beatrice...
“Location très agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Patricia et Alain sont très accueillants et disponibles. Location bien située pour visiter basse terre et grande terre. Le logement est confortable et la piscine bien appréciée. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour.

09 janv. 2018
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux. Et bonne continuation à vous.
rdamien20...
Dijon, France
“Calme sympathie convivialité”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en mars 2017

Un grand merci à nos hôtes charmants et sympathiques qui nous ont accueillis dans un écrin de verdure au calme de l'agitation.
Tout était parfait.

04 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser un avis aussi sympathique.Meilleurs vœux
mfbougon
Fecamp, France
“parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

ma cousine et moi avons passé 2 semaines à la Kaz'a Marthoune, Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Patricia et Alain.Pot d'accueil et 1er dîner offert ainsi que le petit déjeuner pour lequel Patricia avait pris soin de nous demander nos souhaits, le tout avec des petits cakes et pot de confiture "maison" Le reste du séjour a été à la hauteur de l'accueil.Nos enfants qui habitent en Guadeloupe étaient les bienvenus pour partager nos soirées. Des hôtes présents mais en toute discrétion. Nous avons tout apprécier, le logement, la cuisine extérieure, notre terrasse avec le coin "salon" et la gentillesse de nos hôtes. Rien ne manquait pour passer un bon séjour. Au plaisir de revenir

02 janv. 2018
Merci pour tant d'éloges aussi sympathiques , vous serez toujours les bienvenues pour un futur projet. Nous vous souhaitons à toutes les deux ainsi qu'à vos proches une belle année 2018.
jppat2017
Bayonne, France
“Très joli gîte dans un bel écrin de verdure”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en août 2017

Très joli gîte (le Sucrier) climatisé au calme; belle terrasse; très belle piscine; très beau jardin. Adapté aux familles. Cuisine extérieure sur la terrasse.
Les propriétaires sont très accueillants et gentils ! Repas offert à l'arrivée; premier petit déjeuner prévu ! De très beaux souvenirs.

18 déc. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux, mais il faut avoué que vous êtes une famille formidable. Discrétion absolue, des filles adorables en espérant vous retrouver une nouvelle fois dans nos gîtes.
Bonne continuation
Anne G
“Séjour dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Mieux vaut tard que jamais pour laisser un petit commentaire....
Séjour parfait, nous étions un petit groupe de 3 copines, des hôtes adorables, accueil au top, un gîte impeccable ....
C'était juste PARFAIT !!
Vivement l'année prochaine :-)

12 oct. 2017
Un très grand merci pour cet avis fort élogieux qui fait toujours plaisir. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour un futur projet de voyage. Bonne continuation à vous 3.
MCK M
“Tranquillité et accueil au top!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent accueil de Patricia qui a répondu à toutes nos demandes avec gentillesse (en l'absence d'Alain cette semaine là). Elle nous a même dépanné grâce à un ami alors que nous n'avons pas pu récupérer notre voiture de location à l'arrivée (Un grand merci à Michel au passage!). Location conforme aux photos avec une belle piscine, le tout très agréable. Le plus, l'apéro d'accueil et les produits faits maison, un grand merci Patricia! Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
14 août 2017
Un très grand merci à vous d'avoir choisi de séjourner à Kaz'à Marthoune. Mais surtout merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux et très touchant. L’accueil étant notre priorité. On vous recevra aussi avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer