“Très bon séjour.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Kaz'à Marthoune

notre jardin
la rivière à 150 mètre
offert
A faire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

xaviercar...
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en février 2018

Un très bon accueil d Alain et Patricia. Un séjour inoubliable. Les enfants ont adoré. Tout y est. Même le colibri dans le jardin.

01 avr. 2018
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer un si bel avis et nous gardons en mémoire les yeux pétillants de découverte de vos enfants adorables. Merci de nous avoir fait confiance.
franckron...
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous revenons de 16 jours de la kaz à marthoune ou tout c'est très bien passé , accueil parfait , belle propriétée , prestations et équipements excellentes , merci à Patricia et Alain pour leurs gentillesses , conseils et disponibilités.

24 mars 2018
Surtout merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de déposer un avis. Bonne continuation à vous et peut à dans un futur projet Guadeloupe.
ERAGNE H
“Top”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018

Cadre très agréable. Proprio très sympa et de bons conseils. Très bonne situation géographique. Le top.

19 févr. 2018
Un immense merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis aussi sympathique. Tout comme vous d’ailleurs. Mais Vous êtes des clients au TOP . On garde un bon souvenir de votre passage. ERAGNE un nom qu'on est pas prêt d'oublier.
Un membre de TripAdvisor
“Description trompeuse”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Points positifs: accueil très chaleureux des propriétaires (1er soir,apéritif et repas offerts ainsi que le premier petit déjeuner). Magnifique jardin avec piscine. Gîte propre.
Points négatifs: les 80 m2 annoncés comprennent 35m2 de terrasse couverte, le gîte se compose en fait de 2 grandes chambres contiguës dont seulement une a l'accès direct à la salle de bain et au wc,entraînant un passage obligé par celle-ci pour y accéder (manque d'intimité).
Enfin une grande aération du WC donne dans la cuisine située sur la terrasse (très gênant).
La terrasse fait office de pièce à vivre (salon, salle à manger, cuisine)
Ce gîte ne correspond pas à son descriptif. Très déçus.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
31 janv. 2018
Nous sommes très surpris par votre avis peu gratifiant et nous en acceptons les termes. Dommage que nous n'ayons pas pu en discuter.
Toutefois, il n'est pas facile de faire un descriptif hyper détaillé et de prendre des photos qui puissent refléter ce que vous recherchez. Pour la superficie, aux Antilles la terrasse fait partie intégrante de l'habitation selon le mode de vie local. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer le descriptif du dit gîte. En espérant que cela n'aura pas gâché vos vacances. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Brigitte...
“Coup de coeur en pleine nature”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Vous rêvez d'évasion, de dormir comme un bébé, d'être en pleine nature tout en étant a proximité de tout: c'est l'endroit parfait ! Le carbet est A1 bien décoré et unique, la nature environnante et luxuriante est a couper le souffle, l'accueil chaleureux d'Alain et Patricia avec le fameux ti punch est très convivial, la confiture de bananes est délicieuse, les colibris a profusion viennent vous visiter toute la journée, la piscine est propre, l'intimité a son meilleur, et j'en passe! Ne faites pas comme moi et réservez plus de 3 nuits sinon vous n'en aurez pas assez je vous le dit!!!Je reviendrai !
Merci a Alain et Patricia d'avoir été de si bon hôtes et de m'avoir permis de découvrir leur petit coin de paradis!❤

22 janv. 2018
Encore un énorme merci pour cet avis hyper élogieux. Vraiment ça fait chaud au cœur et cela donne envie de persévérer.A très bientôt dans nos gîtes pour un apéro bien mérité. Bonne continuation
Beatrice...
“Location très agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Patricia et Alain sont très accueillants et disponibles. Location bien située pour visiter basse terre et grande terre. Le logement est confortable et la piscine bien appréciée. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour.

09 janv. 2018
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi élogieux. Et bonne continuation à vous.
rdamien20...
Dijon, France
“Calme sympathie convivialité”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en mars 2017

Un grand merci à nos hôtes charmants et sympathiques qui nous ont accueillis dans un écrin de verdure au calme de l'agitation.
Tout était parfait.

04 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser un avis aussi sympathique.Meilleurs vœux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer