La Roseraie Hotel & Restaurant
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Bar/lounge
101 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Plessis Grand Hotel(Le Plessis-Robinson)
211 $US
Colbert(Sceaux)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 mars 2014

Un peu léger pour un 3* mais le prix est correct.
Cet hôtel est très basique, mais chambre très propre et pratique, bonne literie, environnement calme.
Bien placé, nous sommes venus à pied de la gare du RER B (10 min).
Très pratique l'arrêt de bus à 2 pas et le métro de Châtillon Montrouge pas très loin.
En revanche, le petit déjeuner est correct mais trop cher par rapport aux produits proposés, ex. : jus de fruit industriel, pas de fruits frais mais fruits au sirop, et je n'ai pas pu manger le jambon cuit présenté ...
A recommander pour le rapport qualité prix (hors petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : Chambre au 4 ème étage, coté cour, très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Pour notre 2e séjour, toujours aussi satisfaits. Nous sommes venus à pied par coulée verte de la gare rer: 15 min à pied avec valise à roulettes sur bande goudronnée. Nuitées sur cours très calmes. Chambre à trois lits, salle de bain, rangements. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Situé pas trop loin du métro Chatillon Montrouge, cet hôtel garde un caractère familiale le différenciant des chaines hôtelières habituelles. Des chambres spacieuses avec le confort d'un trois étoiles et un restaurant correct. Beaucoup d'habitués dans cet hôtel à proximité de Paris. Les parking et la Wifi sont gratuits ce qui est appréciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné pour des raisons professionnelles une nuit.
Rien à redire, facile d'accès parking gratuit environnement calme, chambre propres et bonnes literie avec un grand lit ce qui est appréciable quand on est grand. En plus un restaurant simple et convenable.
Bref à recommander

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel (4 nuits, un repas, 4 pdj). Les chambres sont propres, spacieuses, on n'entends rien la nuit, bref aucun soucis.

Le petit-déjeuner est bien fourni tout comme le buffet d'entrées et de desserts.

L'équipe est sympa, l'hôtel est facilement accessible depuis le terminus de la ligne 13 puis 10 min à pieds (ou 5 min en bus, plusieurs lignes ont leurs arrêts à proximité).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires