“Parfait!”

Par faim d'arômes
Réservez avec
Par faim d'arômes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Options : Réservations
Options : Réservations
Région parisienne
“Parfait!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. La présentation est soignée et les mets sont de qualité. Nous avons pris la formule à 32 euros (entrée, plat et dessert) et tout était excellent. Le dessert était original et succulent. Service plutôt rapide et accueil correct. Nous conseillons vivement ce restaurant!

• Visité en janvier 2014

“Parfaits arômes”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Moi et mon ami sommes des habitués du lieu et nous n'avons jamais été déçus.

Nous nous sommes laissés tenter par leur nouveau menu "dégustation", et ce fut une superbe découverte. Cependant, n'oubliez pas de réserver vos choix 48 heures à l'avance car bien sûr, tous les mets sont frais.

Vous pouvez ainsi pour 50 euros (excellent rapport qualité/prix), découvrir le savoir faire du chef à travers ses différentes créations. Vous choisissez parmi la carte trois entrées, trois plats et trois desserts servis en plus petites portions toutefois très correctes (nous sommes ressortis plus que repus).

La cuisine est savoureuse, innovante et raffinée. Le personnel est très agréable et chaleureux ; le chef vient même vous voir à la fin du service et vous pouvez ainsi échanger avec lui.

A refaire absolument donc, c'était parfait !!

• Visité en décembre 2013
Cachan, France
“Valeur sure”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un dimanche midi d'une journée "hivernale", accueil sympa dans la petite salle. Une guirlande "Bon Anniversaire" nous fait craindre un long déjeuner mais cela a été assez bien maîtrisé par l'équipe du resto (en revanche, le niveau sonore s'en est un peu ressenti)
Les plats sont toujours joliment présentés, de saison (potiron, cèpes, ...) et les associations de saveurs sont très justes. Les quantités sont correctes mais un gros mangeur pourra rester sur sa faim.
On peut regretter que beaucoup de plats sur la carte comportent un supplément car les prix sont assez corrects.
Bref, allez y !

“Sympathique mais sans plus”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons apprécié le repas, malgré un accueil peu chaleureux, et un prix un peu élevé pour la qualité des plats servis.

• Visité en juin 2013
Vanves, France
“Ensemble globalement satisfaisant”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Salle petite mais agréable, personnel aimable et compétent, carte originale choix varié, présentation des plats recherchée et très joliment présentés, portions correctes pour les petits appétits, peut-être juste pour les gros mangeurs : un de nos convives a fini la corbeille de pain!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Par faim d'arômes ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Chatillon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Par faim d'arômes ?