“Très bien.”

Par faim d'arômes
Réservez avec
Par faim d'arômes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Cadre sobre et élégant. Cuisine raffinée que nous avons trouvé tout à fait à notre goût. Accueil sympathique.
Très bon moment en famille.

Avis publié : 27 mai 2014

je suis allé deux fois dans ce restaurant à peu d'intervalles, avec deux avis un peu contrastés, l'un moyen, l'autre beaucoup plus favorable.
Bref, un assez grande originalité dans les recettes, une réalisation sans reproche, une terrasse, qui, lorsqu'il fait beau (et c'était le cas) vous donne une saveur estivale.
L'écart d'appréciation provient de l'accueil qui fut variable, mais tout le monde peut être un jour de moins bonne humeur.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous y sommes allés avec ma belle mère et en nous fiant aux recommandations. Nous avons été un peu déçus, je dois dire. C'était pas mal mais loin de la perfection. Le service est agréable mais le rapport qualité / prix n'est pas atteint, j'ai trouvé que c'était un peu cher et pas tout à fait à la hauteur sans cependant être exécrable : c'était correct mais un peu trop cher pour ce que c'était. Nous avions fait une meilleure expérience pas loin de là pour un prix plus raisonnable.

Merci Marie-Christine... G
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Repas en amoureux pour la St Valentin, nous nous sommes régalés, des supions en entrée, homard et rognons en plat, superbe
C'est la quatrième fois que nous venons et nous sommes toujours ravis , je recommande absolument

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu , tout était délicieux et une mention spéciale pour les escargots à la crème de camembert !!! Nous nous sommes laissés guidé par le serveur toujours très drôle et fort sympathique pour le choix du vin qui était top..petit bémol néanmoins il serait agréable d'avoir autre chose que des vins de loire en demi bouteille en ce qui concerne le vin rouge car être obligé de prendre une bouteille entière pour avoir du bon vin ça peut être un problème quand on doit conduire après et je note que la qualité de la cuisine est toujours la même (parfaite)mais les proportions sont de en plus en plus petites ..attention donc pour les gourmands c'est un restaurant pour les gourmets !!

Les voyageurs ayant consulté Par faim d'arômes ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Chatillon, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Par faim d'arômes ?