“Bonne cuisine, mais rapport qualité-prix moyen”

Par faim d'arômes
Réservez avec
Par faim d'arômes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Options : Réservations
Options : Réservations
Verrières-le-Buisson, France
“Bonne cuisine, mais rapport qualité-prix moyen”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonne cuisine, assez raffinée mais le menu est relativement cher ainsi que les vins.
Service assez lent, même très lent, y compris le midi

• Visité en juillet 2014

“Très bien.”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cadre sobre et élégant. Cuisine raffinée que nous avons trouvé tout à fait à notre goût. Accueil sympathique.
Très bon moment en famille.

Fontenay-sous-Bois, France
“un parfum de vacances”
Avis écrit le 27 mai 2014

je suis allé deux fois dans ce restaurant à peu d'intervalles, avec deux avis un peu contrastés, l'un moyen, l'autre beaucoup plus favorable.
Bref, un assez grande originalité dans les recettes, une réalisation sans reproche, une terrasse, qui, lorsqu'il fait beau (et c'était le cas) vous donne une saveur estivale.
L'écart d'appréciation provient de l'accueil qui fut variable, mais tout le monde peut être un jour de moins bonne humeur.

• Visité en avril 2014
“Pas mal mais peu mieux faire”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés avec ma belle mère et en nous fiant aux recommandations. Nous avons été un peu déçus, je dois dire. C'était pas mal mais loin de la perfection. Le service est agréable mais le rapport qualité / prix n'est pas atteint, j'ai trouvé que c'était un peu cher et pas tout à fait à la hauteur sans cependant être exécrable : c'était correct mais un peu trop cher pour ce que c'était. Nous avions fait une meilleure expérience pas loin de là pour un prix plus raisonnable.

• Visité en décembre 2013
Merci Marie-Christine... G
“St Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repas en amoureux pour la St Valentin, nous nous sommes régalés, des supions en entrée, homard et rognons en plat, superbe
C'est la quatrième fois que nous venons et nous sommes toujours ravis , je recommande absolument

Les voyageurs ayant consulté Par faim d'arômes ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Sceaux, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Par faim d'arômes ?