“restaurant correct”
Avis sur Sitar

Sitar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Sitar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Grande salle, sans décor particulier, un peu froid, ce qui correspond peu à une ambiance de resto "indien". Très peu de clients pour un samedi midi avec seulement 3 tables occupées. Nous n'avons pas attendu, le service est correct et très discret. Les plats sont bons. Nous avons pris 3 lassis et un cocktail maison sans alcool, une bouteille d'eau, 3 entrées pour 4, 4 plats et 4 cafés et nous en avons eu pour 145 euros. Je ne sais pas si nous y retournerons mais on peut dire que globalement, ce restaurant est correct.

Avis publié : 19 novembre 2013

Après un repas test pris en vue d'un mariage ( bon mais cher pour la quantité (100 euros pour 2!) nous nous sommes entretenu avec le patron (rendez vous pris la veille)mais après être d'abord passés en caisse... Salle de réception minable pour ce genre d'événement: quelques saris proposés en guise de déco à 250 euros! nappage d'une tristesse affligeante, grise,noire avec une touche de violet... sans compter l'odeur grasse de la cuisine qui jouxte la salle.Prestations annexes comme un musicien ou des danseurs, hors de prix, repas de mariage lambda et cher pour sa composition (salade de fruits frais en dessert!!??) Amoureux de l'Inde, nous sommes plus que déçus par ce piège à gogos et ne recommandons en aucun cas cet établissement qui arnaque les gens avec le sourire! Depuis le 22/10/2013, nous attendons encore le devis (19/11/2013)...Homophobie???

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

nous y sommes alles pour diner et une autre fois pour bruncher. Bon et parts corrects. Ambiance trop calme et service très lent. Personne dans le resto à part nous et serveur met du temps à nous amener les cartes, prendre la commande etc ... Pire pour le brunch, cuisinier ou responsable en retard donc le serveur nous a rien proposé en attendant, nous avons dû nous même lui demander au moins la boisson chaude. Dommage car c'est bon et personne aimable.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous y fêtions l'anniversaire de ma belle-fille d'origine indienne (gudjareti).
La cuisine est bonne, mais le service est lent, très lent, très très lent.
Les serveurs sont aimables sans plus.

Je ne sais pas si nous y retournerons car l'attente alors que seulement 3 tables sont occupées n'est pas acceptable même si nous ne sommes pas des gens pressés.
Dommage !

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Une petite mésentente lors de la prise de la commande. Fausse commande servie. Plats changés avec le sourire.
Service lent dans l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Sitar ont aussi consulté

Chatillon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sitar ?