“Un bon resto indien”
Avis sur Sitar

Sitar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Sitar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Plutôt un bon restaurant indien, prix un peu cher.
Moi qui suis fan de nourriture indienne, j'y vais régulièrement, ce n'est pas le meilleur que je connaisse mais c'est le meilleur de la ville (il y en a un autre a fontenay qui n'est pas terrible du tout).
Très bon accueil le personnel est rte gentil.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Invitée ce midi par des amis à découvrir le sitar... je n'ai pas été déçue. .. loin de là!
Ici pas de curry lourds et gras mais une gastronomie indienne tout en finesse et très parfumée... accompagnée d'un vin indien aux arômes d'épices .
Bref, si vous aimez la cuisine et les saveurs indiennes, ne passez pas à côté du sitar.

Avis publié : 9 mai 2014

Excellente cuisine faite maison, très belle salle et accueil très chaleureux. La déco est parfaite, plus sobre que les autres restau indiens et très classe.
J'ai organisé ma soirée d'anniversaire dans la grande salle privative. La soirée s'est très bien passée, mes invités ont beaucoup apprécié la cuisine, la salle, l'acceuil .... Tout était parfait. Je remercie le patron, son fils ainsi que toute l'équipe.
Pour ma prochaine soirée, je ne me pose plus de question, je retourne au Sitar.
De toute façon, depuis, j'y retourne régulièrement et mes invités aussi.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

On a voulu essayer ce resto en famille, avec des enfants, un lundi soir, pas beaucoup de monde, seulement 2 tables, servi par le patron, un peu stressé et très exigeant avec les petits, il a changé de place les couverts les verres et il faisait de réflexions pour faire attention aux enfants! C'est nous les parents!... J ai pas trouvé ça agréable. ..
Pas mal de choix dans la carte, bon nourriture, service ordinaire.
Bonne découverte de la gastronomie Indienne mais il peut faire mieux.

Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour à tous,

Je tiens à m'exprimer sur ce restaurant. Par manque de temps, je ne le fais que maintenant. J'ai célébré mon mariage en octobre 2013 au restaurant SITAR. Ce fut une gigantesque erreur. Au début,l, nous avons l'habitude d'organiser desmariages". Mais bien sûr. patron et le fiston veut déroulent le tapis rouge : vous inquiéter pas tout vas bien se passer. Il n'a pas cesser de répéter cette phrase.Nous nous étions mis d'accord dès le départ sur ce qu'on voulait. Nous avons verser un acompte. Ce jour là nous avons eu l'occasion de goûter le menu que nous avions choisi. Je pensais que le patron allait nous l'offrir. Dans mes rêves. La veille au soir les problèmes comment puisque ni le patron ni le fiston était joignable. Nous avons dû faire un saut. Et là surprise : le décor ne ressemble pas du tout à ce qu'on nous avait promis, des chaises banales en bois, disposition des tables pas respectées du coup une piste de danse devenu totalement minuscule. Je commence à m'énerver en lui disant que ce n'était pas cela que nous avions convenu. Réponse: Vous inquiéter pas la salle n'est pas encore prête, nous allons disposer les table comme vous le souhaiter. Je extrêment décçu du décour, je lui confit queleues élment de décoration pour les tables (chemins de table pailleté, paillettes, petits cristaux spécial tables . Nous avion apporter différentes bougies pour la pièce montée., et je tiens à m'assurer que la salle pour se changer est bien à ma dsposition. Et là encore il me réponds que non, qu'il faudra que je me contente des toilettes parce que monsieur doit se charger de 2 mariage et j'ai très bien compris les le notre était moins intéressant pour son chiffre d'affaire 85 personnes contre 150 dans la grande salle. Le jour très grosse déception bien sûr rien n'a été respecter, les serveurs ne parlaient pas un mot français. Il fallait sans cesse leur dire qu'il manquait des couverts, des boissons, des invités qui n'étaient pas encore servis . En résumé, les mariés ont le boulot à leur place, nous même nous avons dû réclamer nos plats, couvert, boissons, se lever sans arrêt pour chercher un serveur qui de toute façon ne comprenait pas ce qu'on lui demander. Les mariées étaient aux oubliettes puisque nous avons été servis les derniers et d'une façon lamentable par le fils du patron à qui nous avons fait part discrètement de tous ces problèmes. Celui-ci là très mal pris devant les invités. Et là ce Monsieur s'est vengé il avait hâte que la fête soit terminée puisque le 1er mariage avait démarrer beaucoup plus tôt il s' était achevé vers 22h30 et qu'il avait encaissé le pactole. Le nôtre a démarrer à 19h30 beaucoup d'invités venait de très loin, c'était pour le patron insupportable de devoir attendre. Nous avions négocié 19h30 jusqu'à 2h00 du matin., là encore sous prétexte que le patron était très fatigué il n'a pas cessé de courir littéralement derrière mon mari. pour être payer et que nous avions largement dépassé le temps. Un vrai cauchemar puisqu'il il était que minuit et demi. Pas question alors il a n'a pas cessé de nous harceler qu'il voulait son chèque. A 2 heures du matin le patron commence a craquer et court après mon mari dans la salle devant les invités en réclamant son chèque au moment ou les invités commencent à partir. Je commençaient à remercier mes invités de leur présence que d'un coup je suis interpellé par mon mari devant mes invités me demandant de faire au plus vite.C'était moi qui était en possession du chèque qu'il a fallu récupérer très rapidement. Le patron n'a même pas pris la peine de nous recevoir en privé il a m'a tendu la facture dans le couloir ou certains invités préféraient sortir par l'entrée principale et on vu la scène car le ton est monté très haut. Ce jour là je n'a quasiment plus de voix . Je lui dit avoir le peu de force qu'il me restait que c'était inadmissible que nous n'étions pas des voleurs et qu'il avait gâcher notre fête..

Un très bon conseil aux futurs mariés ne célébrer jamais votre mariage dans ce restaurant maudit. D'ailleurs il même oser garder un énorme gâteau qui faisait partie de la pièce montée et une caisse de raisins que nous avions apporter en plus pour les invités. Il a oublié de mettre les bougies sur la pièce montée car soit disant monsieur ne savait plus ou il les avait ranger.et un chemin de table pour la table des mariée il n'a pas installé mais qu'il a garder car bizarrement il n'a pas le souvenir que la veille je lui ai demandée de mettre ce chemin de table. C'est une HONTE. CE PATRON EST UN VOLEUR, UN MENTEUR ET UN ARNAQUEUR !

Les voyageurs ayant consulté Sitar ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine
Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine