“pizza excellente”

Pizzeria Monte Cassino
Réservez avec
Pizzeria Monte Cassino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bagneux, France
“pizza excellente”
Avis écrit le 3 juin 2013

Les pizzas sont vraiment excellentes, que l'on peut commander à l'avance pour emporter chez soi. La carte de plats italiens est bien composée, et sont savoureux.

Visité en janvier 2013

Chatillon, France
“Un restau italien de qualité”
Avis écrit le 5 mai 2013

J'y vais régulièrement le soir en famille. Je ne prends pas de pizza car les escalopes milanaises sont vraiment très bonnes. Mes enfants adorent leurs pâtes et pizzas. Bizarres les commentaires désagréables de mes prédécesseurs... Le restau est toujours plein d'habitues, qui doivent apprécier la cuisine! C'est vrai que le service est parfois lent, quand les salles sont pleines.

• Visité en mai 2013
“Banale mais locale et proche”
Avis écrit le 25 mars 2013

On habite pas loin, alors de temps en temps...
Rien d'inventif, d'original. Des entrées assez chères et basiques, moitié conserve de luxe. Pizzas, pâtes, patisseries... Mouai. Là aussi rien d'exceptionnel.
Mais dans ce désert qu'est Fontenay aux roses, elle existe !

• Visité en février 2013
“bof !”
Avis écrit le 4 décembre 2012

le personnel n'edt pas tres aimable : apres avoir pris la commande, on nous annonce 20'mn d attente pour deux pizzas mais on ne nous a pas propose des amuses-gueules pour patienter.
une fois le repas termine, l addition tarde a venir apres deux relances.
le proprietaire accorde plus d importance au fric qu a sa clientele (un b'soir du bout des levres sans meme nous regarder)

premiere et derniere fois

“Une très agréable adresse italienne à Fontenay aux Roses”
Avis écrit le 18 octobre 2012

A la recherche d'un restaurant pour déjeuner rapidement avec mes enfants, j'ai testé cette adresse par hasard.

La devanture n'est pas très attrayante mais la salle de restaurant accueillante et chaleureuse. Il fait bon, il y a une bonne odeur de pizza, on s'y sent bien. Au fond du restaurant se trouve une verrière sous laquelle on peut déjeuner. Très agréable même lorsqu'il pleut,une excellente luminosité. Elle donne sur un jardin aménagé en terrasse (dont une partie couverte) où l'on peut également se restaurer lorsqu'il fait beau.
Même les toilettes sont propres ce qui reflète souvent la qualité d'un restaurant.

Les serveurs sont serviables et gentils. Là encore un très bon point. Ma fille leur a fait spontanément un dessin ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Un bon indicateur supplémentaire !! Efficaces aussi, malgré une bonne partie des tables occupées.

Nous avons pris des pâtes, des lasagnes, une escalope milanaise et des antipastis.
Les pâtes étaient bonnes, la sauce tomate un peu acide quand même. Les antipastis servis avec de la "vraie" mozzarella de Bufflone, plutôt rare chez un italien de quartier. L'escalope correcte servie avec des pâtes fraîches et une très bonne sauce au gorgonzola. Très bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas pris de desserts mais ceux que nous avons vu circuler, notamment les profiteroles donnaient vraiment envie. Les grenadines ont été offertes par le patron.

En bref, une bonne adresse que je recommande pour un resto italien aux tarifs tout à fait corrects pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Monte Cassino ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Meudon, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizzeria Monte Cassino ?