“Incontournable Monte Cassino”

Pizzeria Monte Cassino
Réservez avec
Pizzeria Monte Cassino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Client de cette pizzéria depuis une décennie , je n'ai jamais été déçu que ce soit par la qualité de la nourriture que par le service.Pour preuve,si vous ne réservez pas,il y a tellement de monde que vous n'y mangerez pas. Les prix de la carte sont ceux que vous trouverez aux alentours (Antony;Sceaux) et les pizzas de la plus simple (Napoletana ou Al tonno) à la plus complète (Monte-Cassino) sont excellentes et goûteuses comme le sont les pâtes.L'été, un patio très agréable est disponible comme la salle du bas pour les groupes.Je ne suis ni parent , ni ami avec la direction mais je trouve douteux certains commentaires peu détaillés ou erronés sur cet établissement. Je continuerai à m'y rendre et vous la recommande !

Avis publié : 20 janvier 2014

Pizzéria tenue par de vrais italiens.Les pizzas sont très grandes et très bien garnies; les autre plats aussi, d 'ailleurs .Juste a coté ils ont une petite boutique de produits italiens.Bon accueil par le patron et le personnel.Jardin au beaux jours.Pizzas a emporter

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Pas horrible mais médiocre en tant que note juste pour le serveur qui ne fut pas désagréable. Sinon, les deux pizzas commandées étaient franchement mauvaises et cela pour un prix non négligeable (pour une pizza). Cela ne respire pas la propreté. De mauvaises odeurs tout le long du repas. Un pizzaiolo extrême négligé... Bref, on repart en regrettant le choix de la soirée ! A éviter.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Très bonne pizza et bon antipasti mais le serveur .... Laisse vraiment à désirer il retire l'assiette alors qu'on a pas fini il n'est pas de bon conseil et prend les client pour des andouilles !!! Le gorgonzola n'est pas du roquefort !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

L'attente de plus d'une heure est un point négatif cependant c'était samedi soir.
Le patron nous a fait un geste commercial pour la gène occasionnée.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Monte Cassino ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Montrouge, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizzeria Monte Cassino ?