“En toute simplicité” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Thiais, France
“En toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai découvert ce soir une excellente pizzeria ou je reviendrai avec plaisir. Les pizzas y sont genereuses et délicieuses. Une adresse que je conseille a tous pour une soirée pizza entre amis ou en famille.

Antony, France
“Incontournable Monte Cassino”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Client de cette pizzéria depuis une décennie , je n'ai jamais été déçu que ce soit par la qualité de la nourriture que par le service.Pour preuve,si vous ne réservez pas,il y a tellement de monde que vous n'y mangerez pas. Les prix de la carte sont ceux que vous trouverez aux alentours (Antony;Sceaux) et les pizzas de la plus simple (Napoletana ou Al tonno) à la plus complète (Monte-Cassino) sont excellentes et goûteuses comme le sont les pâtes.L'été, un patio très agréable est disponible comme la salle du bas pour les groupes.Je ne suis ni parent , ni ami avec la direction mais je trouve douteux certains commentaires peu détaillés ou erronés sur cet établissement. Je continuerai à m'y rendre et vous la recommande !

• Visité en février 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Forza Italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pizzéria tenue par de vrais italiens.Les pizzas sont très grandes et très bien garnies; les autre plats aussi, d 'ailleurs .Juste a coté ils ont une petite boutique de produits italiens.Bon accueil par le patron et le personnel.Jardin au beaux jours.Pizzas a emporter

• Visité en décembre 2013
“Première et dernière fois !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Pas horrible mais médiocre en tant que note juste pour le serveur qui ne fut pas désagréable. Sinon, les deux pizzas commandées étaient franchement mauvaises et cela pour un prix non négligeable (pour une pizza). Cela ne respire pas la propreté. De mauvaises odeurs tout le long du repas. Un pizzaiolo extrême négligé... Bref, on repart en regrettant le choix de la soirée ! A éviter.

“Bon resto mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très bonne pizza et bon antipasti mais le serveur .... Laisse vraiment à désirer il retire l'assiette alors qu'on a pas fini il n'est pas de bon conseil et prend les client pour des andouilles !!! Le gorgonzola n'est pas du roquefort !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Monte Cassino ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizzeria Monte Cassino ? Partagez vos expériences !