“Très bon restaurant japonais” 4 sur 5 bulles

YAMATO
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Très bon restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes retournés avec plaisir plusieurs fois depuis notre précédent avis. Dans le menu à volonté les sushis et les makis sont toujours aussi excellents et d'une fraîcheur irréprochable. Service en amélioration. Tout ceci justifie une pondération à la hausse de la note que j'avais mis à cet établissement.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Excellente nourriture mais service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Formule à volonté à 14,80 € (en fait limitée à 25 plats, comme souvent dans ce genre d'établissement, mais ça suffit largement !). Dans ce petit restaurant sans prétention les mets sont vraiment de très bonne qualité, les sushis sont préparés avec soin et leur fraîcheur est irréprochable. Pour y aller régulièrement, j'émets tout de même un gros bémol sur le service ! Même si la serveuse est souriante et sympathique, il y a trop souvent des oublis et des erreurs de commande. Et je passe sur les engueulades régulières entre le patron et les employés (sa femme, son fils et sa fille) faites sans retenue devant les clients ! C'est assez moyen ! De même, la salle est très vite remplie le midi et il y a un risque de se retrouver sur une minuscule table près de la porte de la cave... En résumé, excellente nourriture mais service à revoir ! Pour toutes ces raisons, je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles...

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YAMATO ont aussi consulté

Vous connaissez YAMATO ?