“Une belle surprise” 5 sur 5 bulles

YAMATO
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Azay-le-Rideau, France
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'équipe (qui semble être la famille) est très sympa. Je suis devenu fan de Japonais après avoir pris la formule à volonté à 14,80€ le midi (je crois 19,80€ le soir) où on peut gouter jusqu'à 25 plats ! Tout est frais et excellent. A recommander. Ils font aussi 'à emporter'.

• Visité en décembre 2013

Montreuil, Ile-de-France, France
“Très très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très sympathique et élégant un plaisir d'Asie complet avec une formule a volonté excise et très complète avec une grande variété de met de très bonne qualité et bien cuisiner je ne peu me retenir de mis rendre toute les deux semaines le samedi soir avec ma copine.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieuse cuisine asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

une excellente cuisine asiatique. Personnellement, je l'apprécie mais pour les novices, surtout, n'hésitez pas ....

• Visité en mai 2013
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je me permets d'ajouter un nouvel avis sur ce restaurant japonais pour signaler qu'il a changé de décoration depuis la fin de l'été 2013. La salle de restaurant est maintenant mieux agencée et plus acceuillante qu'auparavant, le tout sans angmentation des prix, toujours 14,80 € la formule à volonté le midi et 19,80 € le soir. La qualité des sushis, makis et autres brochettes est toujours au top. Tout est très copieux, nous repartons repus à chaque fois. La serveuse est très sympathique et a toujours une petite attention pour nous... Incontournable à Fontenay-aux-Roses !

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Bon restaurant japonais chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super bon et frais! Très bon rapport qualité prix! Restaurant accueillant ! Allez y et testez leur menu M24 ...

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté YAMATO ont aussi consulté

Vous connaissez YAMATO ?